Aller au contenu

La Psp Est Ses Fonctionalités


Powanono

Messages recommandés

Voila Noel approche à pas de lutin et je me suis dis qu'une PSP ne serait pas de refus :P

N'esperans pas gagner le mega concours gamekult (n'esperez pas non plus :D )

Voici mes questions :

1/Sur quel firmware je vais tomber et est-ce que je peut esperer le downgrader (ça à l'air assez simple de downgrader la 2.0)?

2/Fait on courir un veritable risque à la console en la downgradant?

3/Je comprend pas trop comment fonctionne internet sur cette console :class: , c'est genre : elle repere les bornes wifi comme un PC portable avec une carte wifi et par ce moyen on peut upgrader la console?

4/je dois viser quel memory stick pour etre à l'aise avec tout les emus itou itou?(j'aimerais bien une 1go mais ça me semble super cher :noel: )

5/quel temp pour demain?

Modifié par Powanono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Firmware 2.0 (oui tu peux espérer downgrader facilement)

2/ non sauf le firmware que t'as récupéré est pourri (de faux firmwares circulent, ce sont eux les "virus" dont parlent les media)

3/ tu configures ton accès sans fil comme tu le ferais avec ton PC (IP, masque de sous-réseau, clé WEP & cie)

4/ ben 1Go ou alors 512Mo si jamais t'es pas tenté par quelques jeux achetés sur eMule

5/ meteo.fr :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à t'assurer que la manoeuvre est réversible, car, comme d'hab, elle fait sauter la garantie, et si un peu plus tard tu as un pb de bouton réticent ou de pixel assassiné.

La PSP m'intéresse pour les mêmes raisons, l'idée de voir tourner des jeux SNES dessus est très séduisante.

Pour ce qui est de la confrontation DS/PSP à mon avis hors de propos (ce n'est pas du tout la même chose), j'ai ma solution: La DS d'abord (en fait dès qu'elle a connu sa première baisse de prix et que la très jolie version bleue a été disponible), la PSP dans quelques mois, quand il y aura des sous, en renonçant, par exemple à l'achat d'une PS2, et accessoirement plus de bons jeux, en particulier des RPGs.

Modifié par Le Hurleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le downgrade, il est possible sur toutes les consoles ayant un firmware 2.0.
Donc c'est complétement mort pour des firmware plus récent , néanmoins peut-on espérer un jour que celui-ci soit lui méme "cracké"?

Je peut aussi laisser tomber l'alléchant Giga pack :delire: .

Pour ce qui est de l'upgrade ou de la downgrade de la PSP , c'est par port USB , je suppose? (question stupide mais je prefere avoir toutes les cartes en main ;) )

Ou voit t'on la version du firmware? , dos de la console? au demarrage de celle-ci? dans les menus?

Oui d'ailleurs $yrus, les fims encodés pas nos soins, ça prend du temps ! Tu mets combien de temps toi ? Parce que la dernière fois ça m'estimait l'encodage à 4 ou 5 heures :/

Pour un film d'une durée standart je trouve ça plutot court tu sais :) , au debut (il y'a 2 ou 3ans) je mettais 9heures pour un film de 1heure30 :( .Donc ça reste super convenable .

J'espere que je vais rencontrer un vendeur cool qui voudras bien me laisser voir le firmware ;) .

En tout cas je vous remercis de toutes vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau firmware : http://www.pcinpact.com/actu/news/Nouveau_...port_du_WMA.htm

support du WMA à la clé

connexion possible via un fil rss 2.0 (podcast)

et le meilleur pour la fin : support du chinois traditionnel et simplifié dans le navigateur

Pour l'Europe il faudra patienter un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait en faisant une petite recherche j'ai trouvé (quelle fainéant je fais ^^ )

Donc

La downgrade se fait par port USB

Pour voir la version du firmware :

J'allume la PSP-->settings-->system settings-->information-->puis appuyer sur X.

Me manque plus qu'un vendeur veuille me montrer la version du firmware...c'est pas gagné :*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petites questions ;

_Les émulateurs pour la psp marchent avec les autres firmwares (2.0 et plus)?

_Une bonne adresse pour tout ce qui est des news et des émulateurs pour cette console?

Merci.

Modifié par ScOr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne joue plus aux jeux commerciaux. Les émulateurs sont tellement interressants (Neo4All - oui oui il vient de la DC :rolleyes: - Snes, PSP Genesis... ils sont tous bon) que je joue plus qu'à ça.

Et puis maintenant beaucoup de jeux forcent la mise à jour. En clair, GTA c'est pas la peine sur le 1.5. En revanche avec le nouveau launcher de EBOOT pour la 2.0, c'est jouable.

La 2.6 est sortie au fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'achete la PSP que pour les emulateurs , mais voulant me donner bonne conscience , j'acheterais au moins un jeu :rolleyes: .

Si quelqu'un avait Medievil et pourrait me dire , quel firmware il necessite? (c'est celui-la qui est dans ma ligne de mire)

Petite question , pour que les emu' fonctionne , faut-il forcément un UMD dans la PSP?(sinon je retarderais mon achat d'un jeu)

Modifié par Powanono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas besoin d'UMD dans la console pour les émulateurs. De toute façon, un UMD de demo t'es fourni avec la console si besoin est, mais tu n'en a jamais besoin.

On m'avait prété Medievil et il fonctionne en 1.5. Par contre il est vraiment moyen (enfin moi je trouve).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay merci SiZious ;)

En fait j'ai vraiment aimé l'ambiance des deux premiers Medievil , c'etait bien simpas . J'espere que je retrouverais le fun des deux premiers ...(il est vrai que j'ai vu des avis plutot mitigés sur ce jeu >< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, ça risque d'être difficile à trouver une version v1.52 (ou 2.00). Je te le dis tout de suite, ne prend pas le Giga Pack. Elle est en 2.01.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il y'a déja une psp jap' avec un firmware 1.5 qui m'attend au pied du sapin ;)

J'ai galléré à trouver une PSP avec un firmware 2.0 et aprés quelque temp j'ai trouvé sur un site ou il restait une PSP jap' avec firmware 1.5 (j'ai de la chance!) , méme pas besoin de downgrader ><

Modifié par Powanono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SXT c'est la SonyXTeam, y'a pleins de problèmes avec leurs logiciels, notamment l'histoire du downgrader qui est l'oeuvre de MPH.

FastLoader c'est du piratage.

Modifié par SiZiOUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LFanjita travaille actuellement a un nouveau loader donc peut être que bientôt on jouera a nos mumule sous 2.5

T'es sérieux ?!!!! Ils ont trouvé une faille ?! Source ?! B)

Modifié par SiZiOUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FastLoader c'est du piratage.
Oops pardon B) mais le fastloader sert il à lancer des homebrews ou les homebrews se lance seul ?sont-il autoboot?
il semblerait qu'ils aient trouvé une autre faille avec le jeu GTA

Oui moi aussi j'en ai entendu parlé , mais ça se passerais comment?

Par exemple on load le jeu et on arréte d'un coup pour lancer les émulateurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

OK donc oui il y'a une faille dans le système de sauvegarde de GTA.

FastLoader permet de lancer des backup en ISO sur ta carte. Ayant une petite carte (64MB) j'ai jamais essayé, et je sais pas comment ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.