Invité awalesbey Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 salut je suis en train de téléchargé tt les cd de shenmue 1 et 2. est ce ke si je les grave sa va marché sachant ke ma console n'est pas piraté? merci de repondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Si les jeux sont autoboot oui sinon il te faudra passer par un loader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Si les jeux sont autoboot oui sinon il te faudra passer par un loader. et c koi autoboot et loader(escusé moi)? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 (modifié) Sinon autoboot veut dire que l'orsque tu met le CD gravé dans ta dream il se lance tout seul comme un grand, comme si c'était l'original. Un loader c'est un CD qui esy forcément autoboot et qui une fois demerré t'invite à insérer ton CD non autoboot afin de le demarrer. Voila voila ! Modifié le 30 novembre 2005 par Sigfrodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Si les Shenmue te manquent tant que ça, tu pourrais les acheter... ils sont vraiment pas cher et faciles à trouver en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BgP Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Si les Shenmue te manquent tant que ça, tu pourrais les acheter... ils sont vraiment pas cher et faciles à trouver en plus... Bon no je veu le DL taurait pas un li1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 sms style faute d'orthographe sur une "phrase" de 10 mots demande de liens vous etes le maillon faible au revoir et comme dit michel sardou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Bon no je veu le DL taurait pas un li1 Les liens Dreamcast ne sont pas autorisés ici... Un p'tit coup d'oeil aux règles, ça fait pas de mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés