Scouby Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Bonjour, J'ai lu les tutos concernant les ISO mais j'ai pas la reponse a ma question. Je voudrais savoir s'il est possible de jouer sur sa console (PSX) avec des image recupérées sur le net (iso ou cdi, ccd, etc...) Si oui comment faut il les graver car j'ai déja essayer et la console ne reconnait pas le CD. PS ma console est modifiée pour pouvoir lire les jeux d'import et gravé. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Il faut graver tes ISO comme des images (Fichier > Ouvrir ...) et non pas graver les fichiers ISO sur un CD comme étant une compilation de données. Tu gravais comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouby Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 (modifié) je gravais bien comme une image (ficher>Graver l'image ...) Et la console ne reconnaissait pas de CD (comme si il y avait pas de CD) Suite a ta reponse j'en conclue donc que c'est possible. Je retourne a mes essais de mon coté, je te tiens au courrant Merci a toi Jedi PS je grave mes jeux sur des cdr-w c'est peu etre pour ça que les cd ne sont pas reconnus ... Modifié le 27 novembre 2005 par Scouby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 PS je grave mes jeux sur des cdr-w c'est peu etre pour ça que les cd ne sont pas reconnus ... voilà la cause, c'est sur CDR seulement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 (modifié) La playstation lis que des CD-R pas des CD-RW;) edit : un peu en retard aprés shinjofredo Modifié le 27 novembre 2005 par Powanono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouby Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Merci a vous !! Effectivement ça risquait pas de marcher .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 (modifié) - il vaut mieu graver un isos d'un jeu PAL ou NTSC ? (pour la console et pour un emulateur ) - Final fantasy tactics , il est jamais sortie en france ? Modifié le 11 décembre 2005 par Jconprendrien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 -on s'en fout sa change rien ,un jeu c'est un jeu -nan pas de version europeenne (hesites pas a le faire il est excellent ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés