Keylogger Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 Bonsoir a tous! Je voudrais savoir comment sauvé ds conker's bad fur day, s'il vous plait. Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Ton émulateur doit avoir une option de sauvegarde, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Tu peux sauvegarder en cours de partie en appuyant sur "Start" il m'semble sinon il te faut atteindre un point précis permettant de sauvegarder. Y'en n'a pas des masses il me semble lorsque j'y avais joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KS151 Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 C'est pas F5 pour Ultra 64 ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 Il me semble bien en effet, et F4 pour charger, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Si tu as Project64, tu peux sauvegarder à n'importe quel moment. Tu vas dans la barre de menu en haut de la fenêtre (faire "echap", pour se mettre en mode fenêtre si on est en pleine écran), tu cliques sur "fichier" ou "options" (j'sais plus), ensuite tu verras "sauvegarde rapide", tu cliques dessus pour sauvegarder. Tu peux noter les touches raccourcit-clavier qui sont marquer à côté, comme ça tu peux sauvegarder quand t'es en mode pleine écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Toad Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 je cherche un roms du jeu ou la tu pris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Je te conseille de jeter un coup d'oeil à l'annuaire de sites, ainsi qu'au tuto IRC Tu trouveras toutes les ROMs que tu peux désirer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2005 J`ai 12 ans,je te dit comment sauvé conker. Commençe à jouer en JEUX 1 et si tu as games over remet JEUX 1 et tu recomençeras presque ou tu est mort parce`que CHAPITRES n`as pas sauvegarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés