Invité Lud devil Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 Je trouve pas comment aller au repere de magus il faut aller dans la caverne magique(je crois) mais ja la trouve pas merci avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lud Devil Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 heu excusez moi pour les des sujets(je penser que je l avais pas envoyer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mot0423 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 ben il faut reparais la masamuni et la remaitre a frog puis tou va venir par lui meme a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightfox Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 (modifié) ben il faut reparais la masamuni et la remaitre a frog puis tou va venir par lui meme a+ <{POST_SNAPBACK}> Le net regorge de soluces, pourquoi ne pas essayer d'en trouver? C'est bien plus rapide que d'attendre une réponse sur un forum dans le stress Par exemple, il y a le célèbre Gamefaqs, qui contient des soluces pour pratiquement tous les jeux existant. Il surtout en anglais, mais contient aussi parfois des traductions en français. Modifié le 11 janvier 2005 par Lightfox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Sur Google, avec "soluce chronotrigger", en premier résultat on a : http://celerii.free.fr/chrono/soluce.html... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 heu vous avez remarque que le premier post date de 2003 ? a mon avis la soluce il doit plus la chercher maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightfox Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 heu vous avez remarque que le premier post date de 2003 ? a mon avis la soluce il doit plus la chercher maintenant <{POST_SNAPBACK}> Raaaah, je n'avais même pas fait attention XD...enfin bon, ce qui a été dit reste valable ; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés