Invité BigSmoke Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 bonjour a tous je viens de telecharger ePSXe 1.60 et crash bandicoot.donc je me met a faire tous les reglages (video,son,controles...) avec l'aide du tutorial et quand je lance le jeu ni la manette (ps2 et adaptateur) ni le clavier ne fonctionne (a part "echap",et f4 ne change rien à rien) alors que les réglages semblent bien faits. ma config suffit car la cinématique de début se lance tres bien mais a partir de l'écran titre je suis bloqué. merci d'avance si vous pouvez m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Dans la configuration du pad sur ePSXe, as tu désactivé la fonction analogique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 oui jai testé aussi mais ça change rien.j'ai regardé dans les FAQ et le forum mais j'ai rien trouvé non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Testes si la manette n'a pas de problème. Panneau de configuration => Contrôleurs de jeu => Propriétés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigSmoke Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 ben je l'ai fait aussi ma manette marche avec tous les autres jeux.en plus j'ai fait tous les réglages et j'ai testé plein de config de manettes mais quand je lance le jeu y a rien a faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Ca te le fait avec d'autres jeux PSX. Essayes de lancer un jeu en ayant configuré les boutons sur le clavier (sans utiliser ta manette). C'est pour voir si tu peux utiliser le clavier sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigSmoke Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 ben non ça marche pas non plus.j'ai désactivé le "motor" et testé tous les types ("joy 1,joy2 ...) et j'ai mis sur "disabled" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Tu veux dire que le clavier ne marche même pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés