Aller au contenu

Comment Télécharger?


Invité Invité_lolozefrog

Messages recommandés

Invité Invité_lolozefrog

Voila, je n ai absolument aucune connaissances en informatique(j ai eu du mal pour arriver sur ce site) et je souhaiterai que quelqu un m aide.Je souhaiterai obtenir un logiciel pour pouvoir télécharger les jeux super nes, en particulier secret of mana.La personne qui pourra me repondre devra vraiment m expliquer pas a pas les démarches à effectuer(compte tenu de mon niveau),ainsi que de mots compréhensibles.Merci à l'ame charitable qui m'aidera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas sur un site d'émulation, tu vas dans le coin rom de ce site, puis dans le coin Super Nintendo (sur certain faut cliquer sur l'arborescence Nintendo). Ensuite, tu cliques sur le nom du jeu, soit il se télécharge automatiquement, soit une page s'ouvre avec le descriptif et une photo. Tu cliques sur le lien contenant le jeu, généralement il s'agit d'un truc du genre:

nom du jeu ( b ) [!].zip

A ce moment, une fenètre Pop-up s'ouvre, ou sinon le téléchargement commence automatiquement. Si une fénêtre Pop-up s'ouvre, tu cliques sur Téléchager ou un truc du genre, le téléchargement va commencer.

Après, il faut que tu dises à quel endroit sur le disque dur sera placée ta rom. Tu notes bien cet endroit, parce qu'il te servira plus tard pour ton émulateur.

Concrètement, comment ça se passe chez Emu Nova. En haut de la page (celle que tu aies en train de lire), tu cliques sur Roms, ensuite tu zieutes la page et tu cliques sur Super Nintendo. Là, tu arrives sur la liste des roms Super Nes présentes sur le site. Elles sont rangées par ordre alphabétique. Tu cliques sur Secret of Mana, et te voila devant une capture d'écran du jeu avec un lien Secret of Mana (F) [h1C].zip . Tu cliques sur se dernier et une fenêtre Pop-up va s'ouvrir. Enfin tu cliques sur Commencer le téléchargement. Normalement le téléchargement devrait débuter de quelques secondes, sinon un message d'erreur te dira sûrement qu'il y a trop de personnes qui téléchargent en même temps. Alors réessaye un peu plus tard.

Une fois, ta rom sur le disque dur, tu ne pourras pas y jouer si tu n'as pas d'émulateur. Ces derniers se trouvent dans la section Emulation, puis dans la partie Super Nintendo et enfin dans l'encadré Emulateurs sur Super Nintendo. Pour finir tu télécharges celui que tu veux.

Pour régler les émulateurs, il y a une partie Aide, avec des tutoriaux pour te montrer comment marchent les émulateurs.

Pour Snes9x, c'est ici

Pour Zsnes, c'est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Voila, je n ai absolument aucune connaissances en informatique(j ai eu du mal pour arriver sur ce site) et je souhaiterai que quelqu un m aide.Je souhaiterai obtenir un logiciel pour pouvoir télécharger les jeux super nes, en particulier secret of mana.La personne qui pourra me repondre devra vraiment m expliquer pas a pas les démarches à effectuer(compte tenu de mon niveau),ainsi que de mots compréhensibles.Merci à l'ame charitable qui m'aidera.

pa dur pour télécharger tu recherche télécharger.com é tu lit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Voila, je n ai absolument aucune connaissances en informatique(j ai eu du mal pour arriver sur ce site) et je souhaiterai que quelqu un m aide.Je souhaiterai obtenir un logiciel pour pouvoir télécharger les jeux super nes, en particulier secret of mana.La personne qui pourra me repondre devra vraiment m expliquer pas a pas les démarches à effectuer(compte tenu de mon niveau),ainsi que de mots compréhensibles.Merci à l'ame charitable qui m'aidera.

c tré simple ilk sufi de aller au menu pui de cliker emulation va sur super nes et chousi le jeu ke tu ve salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.