Vortexdegex Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Salut j'ai un blem: je sais pas comment entrer certains codes AR sur emulateur visual boy advence Par exemple les codes pour pokemon rubis Je sais pas comment on fait pour avoir electhor le code c'est 9C30E2E21F157234 et il a pas l'air de marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 C'est un code de quel type Gameshark, codebraeker, .... ? Tu l'as eu où? Attention à la version du jeu, un code américain ne marche pas avec un jeu européen. Normalement pour entrer un code, tu vas dans Cheat, puis Cheat List... et ensuite tu cliques sur Code... , Cheat... , Gameshark... ou Codebreaker... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vortexdegex Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 c koi la diference entre cheat code gameshark et codbreaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Les GameShark et Codebreaker sont des cartouches de triches différentes. En quoi sont-elles différents? Euh, elles ne doivent pas utiliser le même adressage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_azerty Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 au fait les codes action replay sont les mêmes que les codes action replay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés