Invité ryu Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Pourquoi Winkawaks ne marche pas ? J'ai bien placé le fichiers bios NEOGEO (avec extention zip) dans le meme dossier que WinKawaks.exe ! Dans la liste "available", il n'y a aucun qui apparait ! J'ai bien indiqué le chemin pour les roms pourtant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KS151 Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 Je m'en sers pas de celui là , je croise en général mes roms entre Nebula et Neo Rage X ... Ton fichier Roms est-il correctement nommé ? Et le bio est à placer dans le dossier des roms non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Winkawaks ne reconnait pas les derniers jeux sortis et ne reconnait pas non plus les jeux dit "décryptés" (en fait ceux qui fonctionnent avec NeoRageX). Si tes jeux ont moins de 2 ans tu peux faire un croix dessus. Je te recommande NeoMame32+, mouture arrangée de Mame et faisant tourner à peu près tous les jeux NeoGeo (et c'est en français) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ryu Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Les Roms que j'utilise sont dans la liste "All" (cela signifie qu'ils doivent etre compatible). En tout cas, ce sont tous des roms assez vieux : Art Fighting 1, Fatal Fury 1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Et quand tu fais un p'tit "refresh" elles y restent encore ? Si oui, le problème vient de la configuration. Jette un oeil sur le tutorial Winkawaks. Tu as un lien en haut des pages des forums Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ryu Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Quand on clique sur "All", c'est normal que la liste de tous les jeux compatiblent s'affichent (meme ceux qu'on a pas). Mais si je clique sur "Only available", alors plus aucun jeu ! Il n'y a pas de bouton "refresh", mais "rescan". Rien ne change ! Je connais le tutorial par coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Dans ce cas, c'est que tes roms sont "décryptées" et ne fonctionnent pas avec Kawaks mais NeoRage. Installe ce dernier et s'il détecte les roms, tu auras trouvé la soluce à ton prob : soit télécharger les versions cryptées, soit jouer avec NeoRage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Ou alors ta pas reglé le dossier ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ryu Posté(e) le 1 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 Les jeux marchent avec NeoRageX 0.6 et 0.8 parfaitement (sauf Fatal Fury 2 et special). C'est pour ça que je voulais WinKawaks. "The Jedi" a peut-etre raison pour l'histoire du cryptage. Mais c'est bizarre que tous les jeux soient cryptés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 Ah dans ce cas si tout fonctionnait avec NeoRage la question ne se pose plus tu as les roms décryptées (que seul NeoRage lit). Elles sont plus petites en taille que les roms cryptées (que tous les autres émulateurs NeoGeo lisent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés