kalasdu83 Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 (modifié) salut tlm je suis nouveau, voila j'ai un probleme pour jouer a ffVII sur epsx. j'ai essayer avec la version 1.60 et la version 1.52 et la sa marche pas le jeu ce lance mais les graphisme sont pas beau ca vien surement de mon pluping video. j'ai essayer avec peter open 2 celui qui ya sur ce site mais quan le jeu ce lance sa marque un message" open gl extension" un truc comme ca. Alors si quelqun pourrait m'aider a bien les configurer pour profiter un max de ce super jeu merci (si possible m'aider pas msn m aiderai plus merci) pas d'adresse mails dans les messages (cf règles). Tu peux renseigner ton email et ton numéro MSN dans les paramètres de ton compte sur le forum Modifié le 17 novembre 2005 par Sigfrodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Alors ça, si on ne la pas expliquer 50 fois ce truc, c'est qu'on là jamais fait. Veuillez lire attentivement les messages du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés