Nebiros Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Tout d'abord, bonjour à vous. Je suis un tout nouvel inscrit et je souhaiterais avoir de l'aide pour faire fonctionner une rom neo-geo sur Mame32. J'ai cru comprendre que la rom de Magical Drop 3 était compatible avec cet émulateur, pourtant celui-ci s'obstine à la refuser. Dois-je télécharger un autre fichier pour qu'il reconnaisse la rom ? Je précise que j'ai le bios neo-geo dans mon fichier "roms". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Quel est le message d'erreur de MAME? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebiros Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Très bonne question en effet, désolé de ne pas y avoir songé dans mon premier post. Voici ce que j'obtiens. magdrop3: sp1.jipan.1024 131072 bytes NOT FOUND (BIOS) CRC(9fb0abe4) SHA1(18a987ce2229df79a8cf6a84f968f0e42ce4e59d) Je suis assez néophyte en la matière donc si quelqu'un peut expliquer ce que ça peut vouloir dire, je le remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 OK, c'est corrigé. Le bios ne tenait pas compte de la dernière mise à jour du bios neogeo.zip. Tu peux télécharger le dernier bios en date ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebiros Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Merci Kékidi d'avoir résolu mon problème, tout fonctionne désormais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés