Invité wonderfulpoison Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Clin d'oeil à tout le monde!!! Je n'arrive pas à faire marcher mes ISO. J'ai pourtant tout installé, mes fenêtre sont identiques à celles des tutoriaux, j'ai téléchargé le pack ASPI ça marche TOUJOURS PAS Quand je fais "RUN" il y a l'écran sega saturn(sans son), et ensuite SEGA puis BLACK-out, rien!! Qu'est-ce que je dois faire?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Il y a en premier lieu un tutorial et une FAQS sur Satourne sur ce site. Ensuite il y a aussi des topics concernant cet émulateur dans ce forum. Et enfin n'espère pas jouer avec cet émulateur. Au revoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés