casimir Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Jai telechargé l'emulateur de neo geo winkawaks qui marche a la perfection mais je n'arrive pas a sauvegarder quand je joue ce qui s'avere tres embetant vous vous en doutez . Donc a ceux qui auraient une solution merci de m'en faire part merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Pendant le jeu, tu dois appuyer sur File puis Save State (ou F5) pour sauvegarder, et sur File puis Load State (ou F7) pour charger la sauvegarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casimir Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 c'est tres gentil de m'avoir repondu mais la manoeuvre indiquée ne fonctionne pas !! un message derreur s'inscrit en bas de l'ecran et par consequent il n'y a aucune sauvegarde !! suis nul ou ya un reel probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 c'est tres gentil de m'avoir repondu mais la manoeuvre indiquée ne fonctionne pas !! un message derreur s'inscrit en bas de l'ecran et par consequent il n'y a aucune sauvegarde !! suis nul ou ya un reel probleme? Tu peux l'indiquer ce message d'erreur justement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casimir Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 le message est le suivant : couldnt save state to(puis le nom du jeux souhaité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Où sont tes roms? Ton émulateur? Sur CD? Dans un dossier en lecteur seul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Kékidi est sur la bonne piste probablement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casimir Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 l'emulateur ainsi que les roms sont sur mon disque dur et mes rom son plu precisement dans la sous partie "roms" !! jespere etre clair !! mais si vous voulez des details je n'ai fait que suivre le tutorial qui se trouve sur ce site qui d'ailleur est tres bien expliqué . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Essaye en changeant le chemin où se trouvent les sauvegardes. Clique sur File puis sur Configure Paths et dans le fenêtre vient de s'ouvrir, dans l'encadrée Savestates, avec Broswer choisis un autre chemin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés