Aller au contenu

Nintendo Wi-fi Connection


The Jedi

Messages recommandés

  • Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

EUHHHHHH... moi j'ai la DS mais pas de jeuxa jouer en wifi.A mois que splinter cell, castlevania ou lost in blue sont compatibles? pour le moment je ne vois aucun jeu qui m'attire en wifi desolé.Mario kart? je suis une bille a ce jeu depuis la SNES... animal crossing? je sais pas, ce ne doi pas etr le genre de jeu que j'affectionne... qurls autres jeux sont sortis en utilisant le mifi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin prit mon code ami animal crossing : 4467-4649-2691 .C'est l'histoire de babou qui habite babiland (c'est ma soeur qu'a choisi ;) )

Bon ben j't'ai ajouté dans ma liste :noel:

D'ailleurs Link83, je l'ai également fait mais l'inverse n'a pas l'air d'être le cas (j'ai toujours le triangle orange à côté de ton nom).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rajoute tout les deux alors .

Mitri ta tord mariokart c'est vraiment un pur jeu de course .Parait que fifa cup 06 va être en wifi aussi .

Sinon ta animal crossing , mais c'est sur que si t'aime pas un mix mimi entre msn et les sims tu va pas accrocher .

Y'a tetris DS qu'est simpa parait il (moi j'aime pas )

y'a tony hawk qu'est wifi .

et metroid prime :celui là je te le conseil réelement , un fps au moins digne de half-life ,réelement extra en multi .

Modifié par Bienew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire que Metroid prime hunter est sorti .Vous pouvez l'achetez à 39euro les yeux fermés !!!

Même jeuxvideo.com site pourtant financé par sony et reconnu pour ses jugement pour le moins partial lui met 18/20 !

Je vous attend sur le wifi connection :( !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
merki ^o^ / vous etes dans ma liste depuis longtemps :D

:'( mais j'ai toujours pas le wifi , et quand je l'ai c'est chez ma grand mère.:P..les seules fois ou je me suis connectée y avait personne :'(

C'est ta grand mere qu est en avance technologiquement parlant dans la famille ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m' achete mario kart DS demain!!! gare a vos plumes sur les circuits!!!!!(seulement si j'arrive a jouer via mon adaptateur wanadoo wi fi, ca c'est autre chose...) Nan ja plaisante j'ai toujours ete une bille sur les jeux de courses!!!! mais que vaut il mieux a votre avis en wi fi: mario kart ou metroid?? je suis plus attire par metroid....

Modifié par mitri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que oui ! Il y a 6 modes de jeu dans ce Tétris donc 3 online (normal, push et mission si je me trompe pas), et y'a vraiment des pychopates en ligne :alien: De plus, tout le visuel du jeu est vraiment très soigné, les musiques sont des remixes de Mario, Zelda, Metroid, les modes de jeu sont bien pensés... Enfin c'est du régal quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que oui ! Il y a 6 modes de jeu dans ce Tétris donc 3 online (normal, push et mission si je me trompe pas), et y'a vraiment des pychopates en ligne :alien: De plus, tout le visuel du jeu est vraiment très soigné, les musiques sont des remixes de Mario, Zelda, Metroid, les modes de jeu sont bien pensés... Enfin c'est du régal quoi ^^

Oui je l'ai a moitié testé et il est vraiment fun :D

Moi j'ai beaucoup joué chez des potes au modes ou l'un est est haut l'autre en bas et ou il faut ammener son adversaire vers le bas (ou le haut sur son écrant: sur chaque ds le joueur est en haut)

Est ce que c'est le mode push jouable aussi en ligne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m' achete mario kart DS demain!!! gare a vos plumes sur les circuits!!!!!(seulement si j'arrive a jouer via mon adaptateur wanadoo wi fi, ca c'est autre chose...) Nan ja plaisante j'ai toujours ete une bille sur les jeux de courses!!!! mais que vaut il mieux a votre avis en wi fi: mario kart ou metroid?? je suis plus attire par metroid....

bah en faite c'est pas du tout le même type de jeu , metroid est un super fps ,si tu veux on peut comparer le mod multi à HL et UT sur DS ; le wifi est 100fois mieux foutu est surtout par la fonction voie il est plus conviviale .Mais mariokart reste une valeur sur , bien que la connection au wifi soit plus chaotique ,y'a plus de monde qu'a mariokart aussi :alien: .

En faite les deux sont à acheter mais je prendrais mariokart en premier ,car il a une plus grande communauté de joueurs.

Je suis libre vendredi soir si tu veux jouer à Mk ^^ .

Modifié par Bienew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé bienew, j'ai finelement preferé metroid!!! peut etre nous retrouverons nous en deathmatch?? mais pour l'instant je n'arrive pas a me connecter au reseau, ma cle wep n'est pas reconnue... peut etre est ce du au trait d'espace qui s'inscrit sur la DS, mais pas sur lePC??

bon la je suis vraiment dans le caca: impossible d'activer le jeu en wi fi, ma cle WEP n'est pas reconnue... Que puis je faire???? :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OULA doucement jedi, je suis novice dans tout ca... apparemment mon SSID est "wanadoo 81a9", mais je ne trouve pas l'option dont tu me parles... ou est ce que ca se trouve? j'ai progressé: en cliquant sur l'utilitaire USB j'ai pu modifier ma clé wep... je l'ai rentrée dans la ds, elle est bien reconnue!! mais lorsque j'essaye de me connecter j'obtiens erreur 51300. j'ai verifié, et c'est toujours cette xxxx!!!@@""""" de clé wep qui embete le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.