Aller au contenu

Nintendo Wi-fi Connection


The Jedi

Messages recommandés

Ca t'y fait penser car c'est le cas : grâce aux firmwares modifiables et aux roms trafiquées, y'en a qui trichent. Ca m'est arrivé plusieurs fois de perdre une place en course sans voir le moindre concurrent me passer devant et pourtant sur la carte un prédécesseur avait pris une longueur d'avance énorme sur moi. Après y'a des pros mais en général tu les vois de loin ;D de vrais pilotes.

je pense moi que c a cause des lag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

je pense moi que c a cause des lag

Le firmware était flashé ou pas ?

Si le firmware était d'origine, le problème vient surement d'une surtention. demande a quelqun de ton entourage qui a une DS si il peut te prêter une batterie, si ça se trouve, le problème vient de là, pas de la console ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan en faite comme dans mario kart 64 y'a des bug du jeux exploitable notemment à alpesdk et cascadeyoshi on peut gagner 1/4 de piste .

Tu peut m'expliquer plus précisément (par MP ou mail si tu veut) car là je comprends pas très bien... ;)

Modifié par Link83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à alpes et cascadeyoshi j'ai vu des video de triche ; mais j'arrive pas à les faires :

- au premier virage dans le tunnel de alpeseneigé y'a un endroit ou on peut entré dans le mur , on est alors repecher et remis sur la piste au niveau du haut de la piste de ski.

- à cascade yoshi y'a un endroit ou il faut tomber et on est repecher pile poile devant l'avant dernier booster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dls mais j'ai pas trop le temps en ce moment !

Moi non plus, j'ai pas trop le temps pour régler mon problème de connexion: je ne me connecte plus depuis que j'ai eu des problèmes avec le driver du connecteur ...

Ps: Des jumeaux, pas facile de vous identifer rapidement, quelle idée d'avoir le même avatar :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
A ça y'est j'ai acheter une nouvelle DS bleu :D !

Mon nouveau code ami est 060195-046883.

je vous ais tous rajouté .

Bon, j'ai reçu mon wifi ! Faut absolument que je me fasse mettre un code ami : je vous tiens au courant dès que je l'ai (et dès que j'ai un peu de temps pour jouer, bouhouhouhou :'( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ce soir :P

Bon beh, a part Popo qui m'a fait l'immense honneur de courir contre moi (d'ailleurs, marrant, mais je voyais son kart "sauter" :)), je n'ai pas pu vous voir, vous autres ;)

Tu etais connecte quand, The Jedi :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'étais pas connecté: j'suis parti dormir car je tenais plus debout. En plus j'étais dégouté: la précédente partie n'avait pas été comptée car après 2 abandons, le dernier joueur voyant qu'il perdait s'est déconnecté. Résultat j'ai rien gagné :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'étais pas connecté: j'suis parti dormir car je tenais plus debout. En plus j'étais dégouté: la précédente partie n'avait pas été comptée car après 2 abandons, le dernier joueur voyant qu'il perdait s'est déconnecté. Résultat j'ai rien gagné :P

Ca c'est pas très loyal, je trouve :/

Dites, c'est normal que les karts sautent/disparaissent/réapparaissent ;) ? Je suppose que la connection n'était pas forcément très bonne mais de quel côté :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vui ça arrive quand l'une des connections de joueurs lagg ou quand y'a trop de monde sur le server nintendo .

Sinon moi je serais bien libre vendredi soir à partir de 18h30 .

là comme ça c'est nette et précis qui s'engage ?

(sinon y'a un truc qu'est très frustrant c'est quand on vous vois clignoté , mais trop tard on est deja dans une partie et le temps qu'on la finisse c'est trop tard :'( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vui ça arrive quand l'une des connections de joueurs lagg ou quand y'a trop de monde sur le server nintendo .

Sinon moi je serais bien libre vendredi soir à partir de 18h30 .

là comme ça c'est nette et précis qui s'engage ?

(sinon y'a un truc qu'est très frustrant c'est quand on vous vois clignoté , mais trop tard on est deja dans une partie et le temps qu'on la finisse c'est trop tard :'( )

Bon vendredi je serai en vacance et je devrai être chez mes parents à 18h (je suis à la fac là), donc je réessayerai d'installer le driver du connecteur et si ça marche vous pouvez compter sur moi, et si j'y arrive pas je laisserai un message sur le forum :lol:

ça serait bien si on etait 4 :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vendredi je serai en vacance et je devrai être chez mes parents à 18h (je suis à la fac là), donc je réessayerai d'installer le driver du connecteur et si ça marche vous pouvez compter sur moi, et si j'y arrive pas je laisserai un message sur le forum :lol:

ça serait bien si on etait 4 :fou:

Si je m'en rapelle, je devrais etre la...MAIS si je m'en rapelle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question qui tue (etant donne qu'hier soir etait ma premiere partie sur le net) : si des "Amis" de ma liste sont deja en train de courir et que je tente une recherche d'Amis, il se passe quoi ? Je dois attendre qu'ils finissent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.