Darkfaltz Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Comme le savent les possesseurs de morrowind,avec le jeu on recoit un éditeur pour pouvoir créer de nouvelles choses. Des gens (que j'admire) ont recrée l'histoire de ff7 avec le moteur graphique de morrowind,le projet n'est pas fini mais une vidéo est dispo sur http://loty.magnetique.net/index.php . Je trouves ca magnifique. Certaines skins ou mods sont déja dispos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Y eu pas mal de projets assez gigantesques (et peu réalistes) en ce qui concerne Morrowind : il y a eu un projet visant à faire un plug in géant dans le monde de Castlevania. Un autre également voulait restituer Britannia, le monde des Ultima (autant dire que j'espère vraiment qu'il soit fini un jour celui là!! ). Mais le plus ambitieux était certainement celui qui voulait refaire TOUT Morrowind!! Ceux qui possèdent le jeu savent que Morrowind se passe simplement à Vvardenfell, qui n'est qu'une petite île au milieu d'une mer intérieure au centre de la province de Morrowind. A terme, il s'agissait même de retranscrire tout Tamriel je crois (dont Daggerfall évidemment) mais là, honnêtement il y en a pour des siècles!! J'avais vu ça à l'époque sur Morrowindfiles.com Sigfrodi, lv56, tout équipement Daedrique enchanté, 2.6 millions d'or PS : si Bethesda développait Morrowind sur Amiga One, je leur baiserait les pieds!! Morrowond RULEZZZZZZZZ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefefefei Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 ça semble magnifiquement bien réalisé j'adhère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Et vous avez vu la vidéo,nickel. j'aime bien le garde scorpion. ca me donne envie d'apprendre l'editeur. qui sait,je vous ferai peut-etre un mario pour morrowind... mlais cxa prends du temps d'apprendre et j'ai deja des vacs surchargées donc se sera pour plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefefefei Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 g qu'un 56k alors télécharger des vidéos me fait un peu peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 quel dommage parce qu'elle vaut le coup (enfin,pour moi...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 19 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 En tout cas,le plug-in avance bien. Son créateur est super motivé (j'ai même discuté avec sur msn). Il a développé un gun en moins de 15 min... regardez : ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés