liliolopopo Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 voila je vous explique le probleme jai du mal a jouer avec ma manette sur kawaks .pourtant tous marche bien un petit moment et ensuite plus rien il ne reconais que les touches du clavier jai pensée que cela pouvais venir de ma manette pourtant elle marche bien avec dautre emulateur jespere qu une persone pourra maider en vous remerciant davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 voila je vous explique le probleme jai du mal a jouer avec ma manette sur kawaks.pourtant tous marche bien un petit moment et ensuite plus rien il ne reconais que les touches du clavier jai pensée que cela pouvais venir de ma manette pourtant elle marche bien avec dautre emulateur jespere qu une persone pourra maider en vous remerciant davance J'ai longtemps eu le même problème que toi, en fait tu commences à jouer ça marche nickel et puis d'un coup plus rien ton pad ne marche plus comme si il était débranché, et pour que ça remarche t'es obligé de tout éteindre et de tout rallumer, c'est ça? Perso ces problèmes ont cessé le jour ou j'ai tout mis à génération égale, manette compatible Xp exclusivment, les dernier ému etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Justement liliolopopo , précise ta manette et ta version de Kawak , ce serait pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliolopopo Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Justement liliolopopo , précise ta manette et ta version de Kawak , ce serait pratique oui ta raison javais oublier lol ben c est une manette de ps one brancher sur un adaptateur et kawaks version 1.0.0.1 donc voila mon grand ta une solution J'ai longtemps eu le même problème que toi, en fait tu commences à jouer ça marche nickel et puis d'un coup plus rien ton pad ne marche plus comme si il était débranché, et pour que ça remarche t'es obligé de tout éteindre et de tout rallumer, c'est ça? Perso ces problèmes ont cessé le jour ou j'ai tout mis à génération égale, manette compatible Xp exclusivment, les dernier ému etc... merci pour ta reponse jai essayé de me deconnecter plusieurs fois ..je suis desoler au faite de pas tavoir repondu avant car javais un probleme avec emunova il naccepter pas mes reponse lorsque je tecrivais un bug maintenant sa devrais passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés