Invité jason Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 bonjour tout le monde,j ai de la misere a faire fonctionner les ROMs (killer instinct gold et mortal kombat trilogy),alors si vous avez des reponse a se sujet je vous prirais de me repondre. Merci d avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Je crois que la question avait déjà été posé mais l'émulation de Killer Instinct est loin d'être parfaite. Chez moi ça rame à fond en tous cas. Alors dans l'ordre 1) regarde le tutorial sur Project64 2) regarde le fichier d'aide de PJ64, il indique la config particulière pour certains jeux 3) achète le jeu d'occase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jason Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 salut (the jedi),je ne sais pas combien de temp que jai pu regarder dans se ****** d'emulateur mais la sens est trop. le jeu va toujour tres bien au debut,mais ausitot que le combat commense mon fps varie entre 5 et 7.....ce qui est vraiment deplaisant. alors es-ce que tu pourais m'envoyer des screenshot de ton emutateur S.V.P. je ne sais pas si on peu ici ,mais si on peu pas sa me ferais un grand plaisir de t'accepter sur mon MSN on si tu veu m'envoyer un e-mail au jazonvorhees@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Là, toutes les grandes forces de ce monde ne pourront rien pour toi En effet ces 2 jeux (en tous cas pour Killer Instinct) utilisent des instructions graphiques différentes de la plupart des autres jeux (pour le placement de sprites sur l'écran). Or ce bidule n'est pas émulé et en conséquent, c'est trop processeur qui bouffe Tu ne peux rien y faire. Je rappelle au passage que tous les jeux ne sont pas parfaitement émulés, il y en a qui ne le sont même pas du tout. Il faut voir si un jour un plugin correct surpasse celui de Jabo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés