fefefefei Posté(e) le 8 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 Salut à tous! Je cherche désespérément la rom "FIX EIGHT" sans les guillemets sur raine(seul émulateur qui l'émule).Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un jeu TOAPLAN, la suite du mythique Out Zone. Je vous en prie aidez-moi j'ai beau chercher sur google et tout mais rien n'à faire je trouve aucun bon site Raine et j'ai pas grande connaisances du monde Raine non plus ni ses bonnes adresses.Plz un coup de pouce de votre part. Merciiiii Clément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 pff alors là mon gars, pas trouvé. Cherche sur les newsgroup sinon Sig a fait un beau dossier dessus ça t'aidera pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 8 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 Il est en effet disponible sur un newsgroup : alt.binaries.emulators.mame. Il y a été uploadé hier, donc tu peux aller le récupérer là bas (2Mo). Sinon je l'ai téléchargé. Donc le temps de le tester et en cas, si il marche, je l'uploade dans la section roms. ||Edit de moi même|| Voilà, elle est en ligne. Mais ce jeu n'est dans la liste de compatibilité ni de MAME ni de Raine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés