Aller au contenu

Problème avec une archive .rar


kirk07

Messages recommandés

bonjour à tous

bon voilà je vais vous expliquer mon problème rapidement:

j'ai télécharger ePSXe 1.6 pour pouvoir rejouer a un jeu playstation que j'adorais:Crash team racing

je l'ai telecharger sur emule mais je sais pas comment le graver car j'ai cru comprendre que pour cet emulateur il fallait utiliser des CD(contrairement a l'emulateur playstation que j'avais auparavant).

c'est un fichier rar et quand je l'extrait il y a encore 12 fichier rar + 1fichier cue et 1 fichier sfv

dans chacuns des 12 fichiers rar il y a un fichier bin excepté dans un ou il y a un fichier bin +1 fichier cue(j'espère avoir était clair!?!)

donc en gros je ne sais pas ce que je doit mettre sur mon cd gravé

merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas nécessaire de graver un jeu PSX, car ePSXe lit les .bin. Tout problème vient du fait que tu n'arrives pas à décompresser correctement l'archive. Il s'agit en fait, d'une archive multipartie .rar. Pour la décompresser, il faut prendre Winrar et lancer la décompression à partir de la 1ière archive. Les suivantes suivront automatiquement. Ensuite, quand tout sera décompressé, tu devrais avoir, des fichiers:

.bin

.cue

et peut-être .mp3. Si tu as des .mp3, il faut les convertir en .wav.

Ensuite, avec ePSXe, tu clique sur Lancer l'ISO et après tu parcours ton disque dur pour trouver le fichier .bin en question.

Sinon, tu peux utiliser un lecteur virtuel de CD pour monter ton iso sur ton disque dur. C'est comme si tu gravait un CD, sauf qu'il reste sur ton disque dur. Pour lancer le CD, tu cliques sur Lancer le CD-Rom sous ePSXe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.