digo Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Bonjour a tous, Je suis nouveau sur votre par site que j'ai trouvé par hasard et heureusement care j'étais a la recherche de mes jeux d'enfance areuareu le problème c'est qu'une fois téléchargé je n'ai qu'un fichier et je sais pas comment l'ouvrir? J'ai vu en plus que vous avez mon jeux préféré de l'époque Master System qui est Shinobi et j'adoreria y jouer, alos y aurait-il une bonne ame pour m'expliquer comment faire pour jouer a vos excellents jeux? merci bcp @++++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Les jeux sur consoles nécessitent l'usage d'un émulateur pour pouvoir être utilisés sur PC. Ainsi, pour jouer à Shinobi sur Master System, il te faut un émulateur de Master System. Je te suggère d'utiliser Meka. Un tutoriel concernant cet émulateur est disponible chez nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés