Invité kagero Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 salut à tous!je voudrais savoir,svp, comment faire tourner l'émulation neogeopocket sur psp.j'ai éssayé avec neopoppsp mais seul l'emulateur est reconnue et les roms ne sont pas reconnus(je rencontre le mème problème avec l'emulateur pspsms).merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 salut à tous!je voudrais savoir,svp, comment faire tourner l'émulation neogeopocket sur psp.j'ai éssayé avec neopoppsp mais seul l'emulateur est reconnue et les roms ne sont pas reconnus(je rencontre le mème problème avec l'emulateur pspsms).merci d'avance pour vos réponses. heu ben d'après ce que j'ai pu comprendre de l'émulateur sur le fichier readme, tu dois faire ca : PSP/GAME/NGPSP/ROM.NGP mais si je suis largué sur la version, je pense que tu dois faire un dossier rom avec tes roms.* si les fichiers zippé sont pris en compte alors laisse comme c'est sinon va falloir les decompresser. bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés