Keylogger Posté(e) le 8 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 Décidement, moi j'ai que des problemes:p faut dire aussi que je ne suis pas doué pour configurer un plugin! D'ailleurs c pour ca que je poste ce message! Avec le race deadalus, les textes dans mario 64 (E) devraient affichés correctement. Mais je n'arrive pas a regler ce plugin. Resultat, le jeu est plein de bugs! MErci de votre aide. PS: ma carte graphique c la "NVidia GetForce 2 MX" et ma version de Windows " millenium" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 Et tu l'utilises avec quel émulateur, PJ64 ? Pour ce que j'avais utilisé de ce plugin, ça partait de tous les côtés alors j'suis repassé à Jabo. Faut pas changer les combines gagnantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés