Invité malborau Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Bonjour a tous Voilà mon problème ma playtaton 1 ma lâcher un problème de lentille. Donc j’ai trouvait un émulateur VGS+patch XP. Je le fait tourner avec des jeux originaux ( 5 jeux c tous ) Je veux le faire marcher sur pc portable et quant je le mais en marche, il me semble que le cd tourne trop vite et le jeux passe en accélérait et le sont est pas terrible Mercie de me donner un coup de main P.S pour des acheter donc original mercie a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 A mon avis, c'est un problème de frame. Dans il options (si il y a), il faut que tu limites les FPS à 50 ou 60. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Décoche toutes les options du programme de patch, excepté celle pour faire tourner vgs sous xp. Ca change quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés