Alex57 Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 J'ai trouver ce site : http://www.massacreanimal.com/ C'est choquant ce que des gars peut faire aux animaux ! PS: Ce site appartient a une association de défense des animaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 exactement le genre de truc que je doit pas regarder sinon je pete le pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 exactement le genre de truc que je doit pas regarder sinon je pete le pc J'péterai plutot la gueule des responsables de ces images mais pas mon pc. il y est pour rien lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 vi aussi mais c'est le pc que j'ai sous la main la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 vi aussi mais c'est le pc que j'ai sous la main la Elle a de la chance ta copine de pas être assis a coté de toi. Un coup de clavier entre les deux yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 hatiens c'est gentil de ma rappeller que ma cherie s'est barree pour un autre ouinnn remarque le coup du clavier sa me soulagerait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 hatiens c'est gentil de ma rappeller que ma cherie s'est barree pour un autre ouinnn remarque le coup du clavier sa me soulagerait Pour le coup du clavier, je peux te prétter Sigfrodi. Après tout, il a l'habitude avec ces coups de boulle à l'ancienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés