Invité cityhunter Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Bonjour à tous J'ai bien créé un cd à partir des fichiers comme c'est expliqué le jeux démarre bien mais je n'ai pas de musique uniquement les bruitages. Quelqu'un peut il m'aider???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Dans le lecteur virtuel Daemon Tool, as tu coché l'option Analogic Audio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Salut à toi j'ai refait le cd en cochant ce que tu m'as dit mais le résultat est toujours le même j'utilise magic engine 0.99 beta 5 et je passe par le system card 3 le jeux démarre bien mais pas de son ni dans la présentation ni dans le sound test ni dans le jeu je sais pas d'où peux venir le problème j'ai essayer de bidouille le fichier ini mais rien y fait help me , pleasssssse!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Il faut que tu ouvres le fichier PCE.INI (il se trouve à côté de l'exécutable pce.exe) avec Bloc-Notes et que tu modifies certaines données. Tu changes les valeurs des caractéristiques audio du CD: cd_audio_input_line= ; ; master audio volume ; -- ; 0-100 ; master_audio_volume=100 ; ; fx audio volume ; -- ; 0-100 ; fx_audio_volume=35 ; ; cd audio volume ; -- ; 0-100 ; cd_audio_volume=100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 hello J'ai modifié le fichier ini mais je n'ai toujours pas de son dans le sound test au début du jeu que faire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squaresoft74 Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 que faire ??? Récupère la dernière version 1.0 et ton problème sera résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Merci ca fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés