PATAMiaou Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Bonjour ici J'ai installé le logiciel et suivi plus ou moins le tutoriel proposé sur ce site, seulement voila pour toutes les roms que j'ai essayé (medievil 1 et 2), le jeu ne répond absolument pas. J'ai essayé avec ma manette PS et l'adaptateur Superbox3, ma manette Microsoft, avec le clavier, et rien... A chaque fois : que le jeu soit en iso ou sur Cd, je ne peux qu'assister au lancement et aux cinématiques... Quelquns pourrait m'expliquer d'où vient le problème ? Merci d'avance. Miaou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 As-tu essayé de configurer le pad sans le mode analogique pour commencer ? Sinon, tu ne serais pas le petit frêre de Kekidi des fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PATAMiaou Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 voui voui j'ai appuyé sur F5 toussa C'est qui kekidi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Un chat un peu bizarre, méfie-toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PATAMiaou Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 (modifié) Ok, personne pour m'aider sinon? :'( J'ai essayé avec plusieurs roms, ça change rien, j'ai essayé en appuyant sur F5, et les autres F, et rien d'autres. Je comprend pas... Modifié le 11 novembre 2005 par PATAMiaou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 (modifié) Je n'ai pas essayer avec médievil, il y a peut-être incompatibilité, essaie avec un autre jeu pour voir Essaie ta superbox avec d'autres emulateurs pour voir si le problème ne vient pas de là car si tu arrive à configurer le Pad, tu devrais logiquement pouvoir jouer sur epsxe. Modifié le 11 novembre 2005 par tof5773 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PATAMiaou Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Vivi elle marche bien, et comme j'ai dis c'est toutes les commandes qui ne fonctionnent pas. J'arrive à regler dans les options mais une fois le jeu lancé, que ce soit avec le clavier, la manette de ps, ou un autre, rien ne fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 (modifié) Tu dis que tu appuie sur F5 ? Il n 'y a pas de menu sur ton espxe ? Moi je configure le pad par le menu et ensuite pas de problème Essai voir comme ci-dessus, c'est ma config avec la superbox. Modifié le 12 novembre 2005 par tof5773 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PATAMiaou Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 J'ai mis la même chose, mais ça ne répond pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 J'ai lu qu'il fallait utiliser une manette playstation de chez sony pour la superbox3, les manettes compatibles semblerait poser problèmes Tu as une manette sony ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Hmm Medievil possédait une protection toute particulière sur le CD PSX,peut-etre celle-ci pose-t-elle encore des problèmes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PATAMiaou Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Oui c'est bien une manette de Ps, et comme j'ai dis même si j'essaye avec un truc tout con comme le clavier ça marche pas. J'ai essayé avec FF7 et Dino Crisis mais ça change rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PATAMiaou Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 J'ai testé avec un autre emulateur PSXEven et là le jeu réagit (par contre apparement l'émulateur gère pas les manettes...) Je pige pas d'où peut venir ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés