fallalys Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 (modifié) Sur le site gbax on peu la commander, mais n'etant pas un roi dans la langue de shekspear (meme sa je sais pas l'ecrire), je me demandais si il sagissé d'une commande ou d'une pré-commande? Si on peu la commander, j'aurais voulu savoir si il existait deja des emulateurs pour cette console et si oui lesquels ? Car mon ami google ne m'aide pas beaucoup sur cette action.... J'attends vos reponse avec impatiante, car je suis pret a commander desuite selon vos reponses. P.S: la commande me couterais (frais de port inclus) 211€, dois je m'attendre a payer la TVA ? Modifié le 10 novembre 2005 par fallalys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Elle doit sortir en novembre, là elle ne l'est pas encore. Donc ça reste dans le domaine de la pré-réservation. Concernant les émulateurs, il me semble avoir lu qu'y en avait 1 ou 2 mais cette console n'étant pas encore sortie, va falloir attendre ... si jamais y'en a (mais jpense que ça sera le cas). GBAX envoie depuis quel pays ? C'est l'angleterre non ? Pque je sais pas si y'a de la TVA entre les pays européens, j'aurais tendance à dire que non. Par contre si ça vient d'ailleurs et que tu prends une livraison par messagerie (DHL, UPS) autre qu'EMS y'a de fortes chances que tu y passes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool spot Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Salut all, la gp2x es sortie hier (le 10 novembre quoi ). moi elle me tente bien également même si je vais attendre un peu pour suivre l'évolution de la scène. Enfin y'a deja plein de projets forts interressants : http://wiki.gp2x.org/wiki/Works_In_Progress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 ET en terme de VRAIS jeux, ca donne quoi ? Toujours le point mort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallalys Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 (modifié) Elle est sortie Hier ????? Voila une bien bonne nouvelle, si cela s'avére vraix J'ai passé pré commande chez shibuya mais pas de nouvelles..... et chez Lik-sang elle est annoncée pour le 30 novembre... Wait and see... Modifié le 13 novembre 2005 par fallalys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallalys Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Finalement je l'ai pré-co chez shibuya, 166 € frait de port inclus. Toujours pas de nouvelles, je piétine comme un gamin attendant noel. Si quelqu'un la déja, qu'il me donne c'est premiere impression sa sera toujours sa de pris.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thildar Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Salut all, la gp2x es sortie hier (le 10 novembre quoi ).moi elle me tente bien également même si je vais attendre un peu pour suivre l'évolution de la scène. Enfin y'a deja plein de projets forts interressants : http://wiki.gp2x.org/wiki/Works_In_Progress j'attends surtout les emu nes/snes/megadrive/gb/master/GG avec une telle puissance ça va tourner impec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Les premières GP2x arrivent chez les personnes l'ayant précommandé donc tu devrais en faire partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallalys Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 j'ai précommandé la console chez shibuya et ils reçoivent les consoles le 25 normalement... donc pour l'instant rien. La semaine prochaine si tout va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 moa pas comprendre si gp2x plus puissante que la DS , pourqué elle n'a pas de jeux 3d ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés