Aller au contenu

[fr]Nouveaux jeux NES non dumpés


The Jedi

Messages recommandés

Notre liste de jeux non-dumpés pour NES n'est pas exhaustive. Ceci s'explique facilement par le fait que les jeux connus sont ceux ... qui sont déjà dumpés. Il y a donc tout un travail d'investigation à faire.

Nous avons rajouté 2 jeux à notre liste qui sont sans aucun doute encore dans la nature :

- High Speed (E)

- Millionaire (Unl)

Le premier existe déjà mais la rom est corrompue. En revanche le deuxième ne l'est pas du tout.

Enfin, nous avons également obtenu 2 cartouches : Mission Impossible (F) ainsi que F-15 Strike Eagle dans sa version française/européenne (la cartouche reste à tester).

D'autres nouvelles devraient arriver en début de semaine prochaine car une réunion de travail aura lieu d'ici là, permettant de faire le point et de travailler à plusieurs sur les points prioritaires d'ENES. Des nouvelles du dumper très bientôt donc ;-)

Article original : http://enes.emunova.net/fr/news/2005/11/09...-non-dumpes.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres nouvelles devraient arriver en début de semaine prochaine car une réunion de travail aura lieu d'ici là, permettant de faire le point et de travailler à plusieurs sur les points prioritaires d'ENES.

Ah bon ?

Moi je croyais que tu venais me voir pour qu'on joue. :delire:

Tu m'as dit que t'apporter la DS, le fromage et les filles.

Tu m'aurais menti ? :'(

Bon, faut que je réfléchisse, mais peut être je viendrais pas te chercher à la gare, tu feras les 40Km à pied :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue j'ai menti pour les filles mais juste sur ce point là ! Je pensais que t'avais ce qu'il fallait :P

Moi ouais, mais tu m'as dit que toi non et que tu en apporterais plusieurs pour tests.

Du coup, je commencais à me faire à l'idée de faire moi aussi quelques petits tests... juste pour voir. :jedi:

M'enfin, c'est pas grave, on est à une heure de montpellier, et il y a plein des petites infirmières qui seront heureuses qu'on vienne les voir. :delire:

=> Popo, je vois pas ce que tu viens faire dans ce topic :)

Qu'est ce que cela peut te faire ce que nous allons faire pendant notre "réunion de travail" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surveille tes fesses jeandubois :)

ce que je fais ici mais je viens me tenir au courant des dernieres acquisitions du projet ENES, bah voyons tss.... :P

Et les dernieres acquisitions semblent être des filles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.