Aller au contenu

Fait De Société


Death Adder

Messages recommandés

M'en fou de l'Europe à 10 balles moi.
Tu t'en fous peut-etre mais elle existe et tu y es en plein dedans que tu le veilles ou non.Alors va falloir s'y adapter!
Je voterais jamais pour quelqu'un qui à fait des camps de concentration "un détail de l'histoire"
Je ne comprend pas le choix du FN en connaissant leur passé et les lapsus de Le Pen .

Tout ceci me fait peur

+1 Les révisionnistes du génocide hitlérien sont bons à jeter car c'est nier tout ce qu'une nation a pu subir comme HORREURS!C'est nier la souffrance de la population,c'est nier la bravoure des soldats,c'est nier l'absurdité et la folie des hommes!Et c'est constemment par ce genre de petites phrases qui reviennent régulièrement que l'on tente d'instaurer le doute dans l'esprit des gens sur la réalité des choses!

Peut-on faire alors confiance à quelqu'un qui falcifie l'histoire à son avantage?Quel crédit accorder à ce leader dans ses discours donc?N'est-on pas à nouveau manipulé par des évidences que l'on nous balance et que l'on accepte comme étant LA vérité et LA solution?

Le propre des extrémistes de gauche ou de droite est d'effacer tout sens critique et toute prise de recul en nous donnant des réponses toutes pretes en disant:"ne vous cassez pas la tete,ne cherchez pas plus loin,nous réfléchissons pour vous,voici ce qu'il en est!".Il faut se détacher de cela et de cette manipulation de masse que représente la manipulation politicienne en ACCEPTANT l'idée que RIEN n'est évident!Et qu'il faut chercher LES réponses à une solution,et pas LA réponse toute prete d'un parti qui répète les memes choses!

C'est sur les bases de notre passé que nous construisons notre histoire alors regardons ce qui s'est passé avant!

Pour l'histoire des magrébins jetter à la flotte, c'est des skin et alors ? L'extrème gauche à des affaires du à des militant qui on tabassé des personnes âgés étant allé à un meeting du FN.

Euh on est pas dans la recherche d'une surenchère pour savoir QUI a fait le pire là ^^

C'est comme pour savoir si la déportation des noirs d'afrique est plus grave ou importante que celle des juifs!

De l'extrème droite à l'extrème gauche il s'agit D'EXTREMES!Donc de personnes souvent prètes à tout pour imposer leurs idées par la violence s'il le faut(peut-on encore parler d'idées alors? :siffle: )

Pour moi les deux sont à jeter à l'eau car il faut AUSSI savoir faire preuve de modération car il n'y a pas les bons d'un coté qui détiennent la solution miracle et de l'autre les méchants que l'on a ciblé!

Que quelqu'un me dise qu'il est serain lorsqu'il croise une bande de skins le soir,JE NE LE CROIRAIS PAS(mis à part faire partis de ce groupe)

En revanche, il et vrai que on ne peu pas accueillir tout le monde, meme si ca fait mal au coeur.

... bon voila je déprime.

Encore heureux,car on n'a pas vocation à assister le monde entier,et en cela les expulsions sont nécessaires car il y a des quotas d'immigrations à respecter afin de ne pas créer des guettos ou à se noyer dans l'assistanat à vie.Expulser des gens ca ne fait plaisir à personne,mais il FAUT le faire!C'est bien beau d'acceuillir du monde mais si les moyens ne peuvent pas suivre à cause du nombre(il faut trouver un logement,un travail,des écoles,faire apprendre le francais pour certains,faire accéder à la sécurité sociale.....)on va tout droit dans le mur! :P

Et puis qu'allons-nous dire à ceux qui ont fait tant d'effort pour accepter toutes les conditions d'adhésions face à ceux qui rentrent irrégulièrement et qui veulent pas partir juste parcequ'il sont là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu t'en fous peut-etre mais elle existe et tu y es en plein dedans que tu le veilles ou non.Alors va falloir s'y adapter!

Je m'y adapte mais j'en est rien à cirer. D'abord la France, ensuite le reste.

+1 Les révisionnistes du génocide hitlérien sont bons à jeter car c'est nier tout ce qu'une nation a pu subir comme HORREURS!C'est nier la souffrance de la population,c'est nier la bravoure des soldats,c'est nier l'absurdité et la folie des hommes!Et c'est constemment par ce genre de petites phrases qui reviennent régulièrement que l'on tente d'instaurer le doute dans l'esprit des gens sur la réalité des choses!
Bravoure des soldats, tu me fais rire, hier j'ai allumé la télévision et que vois-je ? Un de nos ancêtre poilu ayant fait la première guerre mondial est seulement maintnant décoré de la légion d'honneur alors que ce crevard de Zidane la depuis 1998. Chercher l'erreur.

Et ces soldats combattifs et valeureux ne sont cité que dans un seul camp, selui de la raison alors que pourtant, dans la division charlemagne ou ces autres soldats de la wehrmarch, on leur crache dessus alors que certain se sont battu valoreusement ( mais bon, c'est l'Alemagne et donc faut pas ).

Peut-on faire alors confiance à quelqu'un qui falcifie l'histoire à son avantage?Quel crédit accorder à ce leader dans ses discours donc?N'est-on pas à nouveau manipulé par des évidences que l'on nous balance et que l'on accepte comme étant LA vérité et LA solution?

Tu devrais prendre ces phrases pour la gauche et la droite qui nous mente depuis des années.

Le propre des extrémistes de gauche ou de droite est d'effacer tout sens critique et toute prise de recul en nous donnant des réponses toutes pretes en disant:"ne vous cassez pas la tete,ne cherchez pas plus loin,nous réfléchissons pour vous,voici ce qu'il en est!".Il faut se détacher de cela et de cette manipulation de masse que représente la manipulation politicienne en ACCEPTANT l'idée que RIEN n'est évident!Et qu'il faut chercher LES réponses à une solution,et pas LA réponse toute prete d'un parti qui répète les memes choses!
Dans chaque partie, tu te fais manipuler et alors ? C'est le but d'avoir un chef de meute.
Euh on est pas dans la recherche d'une surenchère pour savoir QUI a fait le pire là :P

C'est comme pour savoir si la déportation des noirs d'afrique est plus grave ou importante que celle des juifs!

Je répond juste à cette mani qu'à certain à dire que l'extrème droite et pire que tout. Car du coté de la gauche, de l'extrème gauche et de la droite, vous avez de jolie cas. On ne compare pas deux militant minoritaire et isolé et 20 % de militant n'ayant rien fais.

Pour moi les deux sont à jeter à l'eau car il faut AUSSI savoir faire preuve de modération car il n'y a pas les bons d'un coté qui détiennent la solution miracle et de l'autre les méchants que l'on a ciblé!

Que quelqu'un me dise qu'il est serain lorsqu'il croise une bande de skins le soir,JE NE LE CROIRAIS PAS(mis à part faire partis de ce groupe)

Moi j'ai aucun problème avec les skin donc sa veut dire que j'en suis un si je lis ce que tu écris ? Si tu passes pas habillé en kaillera souligné du language wech-wech, tu risques pas de te faire défoncer. Crois moi que les skins, je les connais car en Lorraine, on à Elsass Korp, Division Waffen et tout un tas de croupuscule qui rode dans les rues de Metz et j'ai jamais eu aucun problème avec eux. Si tu les cherche pas et que t'essaye pas d'imposer tes idées en les regardant méchamment, tu risques rien du tout. On en a même qui vienne lors des concert de métal et alors, sa fini pas en baston.
Encore heureux,car on n'a pas vocation à assister le monde entier,et en cela les expulsions sont nécessaires car il y a des quotas d'immigrations à respecter afin de ne pas créer des guettos ou à se noyer dans l'assistanat à vie.Expulser des gens ca ne fait plaisir à personne,mais il FAUT le faire!C'est bien beau d'acceuillir du monde mais si les moyens ne peuvent pas suivre à cause du nombre(il faut trouver un logement,un travail,des écoles,faire apprendre le francais pour certains,faire accéder à la sécurité sociale.....)on va tout droit dans le mur! :siffle:

Je veux fermer les frontières et régularisés plus personne. Viré les bordéliques ayant commi des délits grave et faire que certain préjugé tel que le sexisme soyent détruit. Voilà mes idées.

Et puis qu'allons-nous dire à ceux qui ont fait tant d'effort pour accepter toutes les conditions d'adhésions face à ceux qui rentrent irrégulièrement et qui veulent pas partir juste parcequ'il sont là?

Que vas ton dire àun docteur d'origine magrébine qui a réussi sa vie et qui se voit honteusement dénigré à cause de 6 casseurs dans une cité ? Virons ce qui ne mérite pas d'être en France et vivons tranquillement avec les autres. Les fouteurs de merde, c'est dehors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_harkot

Moi, je pense que la grande faiblesse des extrêmes, c'est qu'ils n'affrontent pas les problèmes mais se contentent de phrases populistes qui font croire à leurs adhérents qu'elles sont les solutions.

la solution au problème des banlieues, pour eux, c'est en gros : "les immigrés dehors et la sécurité reviendra !!!" (j'insiste sur les points d'exclamation puisqu'ils utilisent ce genre d'artifices réthoriques pour convaincre leurs adhérents... ).

Je suis sincérement persuadé que si ces immigrés d'origine maghrébine ou africaine avaient vécu leur enfance dans leur pays d'origine, ils n'auraient pas tourné comme ils le sont devenus aujourd'hui. La violence n'était pour moi pas inscrite dans leurs gènes et si ce n'est pas leur nature qui les a poussés à s'exprimer par la violence, c'est que la France n'a pas bien réalisé son travail. Pour moi, il y a un gros problème au coeur de la politique d'intégration de ces immigrés qui les oblige à réagir par la violence.

Il faut donc plutôt pointer le doigt vers la France et tenter d'améliorer ses institutions que de pointer le doigt vers les casseurs.

Ca ne veut pas dire qu'il ne faut pas les sanctionner! En effet, je pense qu'un des problèmes de cette politique d'intégration est peut-être la faiblesse de notre justice face aux délits mineurs qui, non sanctionnés, peuvent signifier pour le casseur : on ne me punit pas pour ca donc je peux faire pire.

En tout cas, la réponse du FN : "faut tous les virer!!" n'est absolument pas constructive et ne résout absolument pas le problème de fond. En fait, ils n'affrontent même pas le problème en cherchant les solutions mais ils se contentent d'agir sur les émotions des gens qui, comme Chaos, vivent dans des hlm et doivent subir les poussées de violence de ces immigrés. En plus, renvoyer ces gens dans LEUR pays est une absurdité totale, car la plupart d'entre ne doivent connaitre que très peu leur pays d'origine, leur seul vrai pays étant la France avec ses problèmes qu'ils critiquent par leur violence comme Chaos les critique par ses paroles et son vote.

En plus d'être un parti sans propositions de solutions, le FN est aussi dirigé par des gens profondément racistes et même si tu as l'air de t'en voiler la face Chaos, tous les lapsus et erreurs politiquement correctes de Le Pen depuis trente ans auraient du t'en convaincre... Etre dirigé par ce genre de personnes ne te fait pas peur?

J'arrête là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le FN est aussi dirigé par des gens profondément racistes et même si tu as l'air de t'en voiler la face Chaos, tous les lapsus et erreurs politiquement correctes de Le Pen depuis trente ans auraient du t'en convaincre... Etre dirigé par ce genre de personnes ne te fait pas peur?

Nullement car dans son planing electorale, il y a pas écrit qu'il va tuer les personnes d'origines différentes ( Hitler, lui, c'était écrit et les gens ont voté quant même pour lui et on a vu que sa à donner une guerre mondiale ).

Maintenant, si je dois voter pour un partie politique avec des gens blanc comme neige, financer proprement et ayant des dirigeant n'ayant pas 3 tonne de procès au cul, je voterai blanc alors... :P

La gauche, on a éssayer pendant pret de 10 ans, la droite, idem, et personne n'a réussi à relever la situation. Maintenant, place au autre partie ( chacun sa chance ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre des grandes stratégies du FN, c'est de masquer leur manque d'idées en disant que les autres sont pourris. Tu aurais pu essayer de défendre une des propositions du FN pour justifier ton vote mais tu préfères dire que les autres partis sont nuls : typique...

De plus, la gauche et la droite cherchent des solutions : par exemple les emplois jeunes de Martine Aubry,

la politique tolérance zéro de Sarkosy et bien d'autres. On peut ou pas être d'accord avec ces mesures mais elles prouvent bien qu'ils essayent de trouver des solutions, contrairement au FN.

Concernant le racisme de Le Pen : pour moi il est évident... mettre une affiche d'un enfant blond aux yeux bleus pour représenter la jeunesse française, dire qu'il est dommage que dans l'équipe de France il n'y ait

pas beaucoup de français, dire que l'holocauste n'est qu'un "détail" de l'histoire...

Le problème de Le Pen, c'est que contrairement à Hitler, il ne peut pas dire ouvertement qu'il est raciste s'il veut garder une crédibilité politique en France car c'est un délit. Il est obligé de le suggérer dans sa campagne sans l'affirmer directement. Mais de temps en temps, il ne peut s'en empêcher et il reçoit un nième procès au cul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre des grandes stratégies du FN, c'est de masquer leur manque d'idées en disant que les autres sont pourris. Tu aurais pu essayer de défendre une des propositions du FN pour justifier ton vote mais tu préfères dire que les autres partis sont nuls : typique...

Voilà ce que j'aime bien dans le FN:

- Interdiction de la délocalisation en suprimant les aides au société francaise se livrant à la décentralisation.

- Etablissement de la préférence Française. On est désormais que Français si un des parents l'est et non via un papier en se disant réfugié politique.

- Expulsion des immigrés ayant cosé de nombreux délits. Etre français, sa s'hérite ou sa se mérite.

- Remise en place de la peine de mort. Les pédophiles et les assasins d'enfant, crever en enfer !

- Suppresion des aides pour les personnes ne résidant plus en France ( c'est pas normal que certaine personne se barre et touche encore les alloc ). Toute les aides sauf la retraite si la personne à bossé en France.

- Refonte de l'église et de l'état. C'est pas normal que le gouvernement aide au financement de mosquée et que nos curé ont rien !

- Non à la Turquie dans l'Europe, la France y mettra son droit de veto....

De plus, la gauche et la droite cherchent des solutions : par exemple les emplois jeunes de Martine Aubry,

la politique tolérance zéro de Sarkosy et bien d'autres. On peut ou pas être d'accord avec ces mesures mais elles prouvent bien qu'ils essayent de trouver des solutions, contrairement au FN.

Des idées toujours aussi nul les une que les autres.

Pour le petit enfant blond, référence à la race aryenne. Je suis blond au yeux bleu, suis-je décendant nazi ? C'est de la pur connerie inventé par les médias, suffit de voir les autres campagnes de pub...

Source : http://www.frontnational.com/

lepenlavaitdit.gif

proportionnelle.gif

sabstenir.gif

abstention3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Harkot

bon, d'abord merci d'avoir mis les idées que tu défends mais je n'ai pas très envie de répondre à toutes car il faudrait pour chacune développer et ce serait un peu long. Je préfère donc rester sur le problème des banlieues

Sur le problème des banlieues, la réponse que tu proposes est : "Expulsion des immigrés ayant cosé de nombreux délits. Etre français, sa s'hérite ou sa se mérite. " contrairement à la gauche et la droite dont les idées sont "toujours aussi nulles"

j'avais déjà répondu à cette idée deux posts plus haut en disant qu'elle ne résolvait pas le problème et encore une fois l'évitait. Tu ne m'as pas répondu : qu'en penses-tu?

Sur l'enfant blond : de la part d'un parti pour qui l'immigration est le fléau qui détruit notre pays, il ya pour moi deux possibilités:

- ce choix est stupide car il ne peut faire qu'augmenter l'impression de racisme que laisse le FN et un minimum de réflexion aurait du les pousser à prendre une autre image

- ce choix est réfléchi et dans ce cas il veut bien insinuer le racisme dans l'esprit des gens sans pouvoir être utilisé directement comme argument d'attaque

Je pense que les gens qui ont choisi cette affiche sont intelligents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le problème des banlieues, la réponse que tu proposes est : "Expulsion des immigrés ayant cosé de nombreux délits. Etre français, sa s'hérite ou sa se mérite. " contrairement à la gauche et la droite dont les idées sont "toujours aussi nulles"

j'avais déjà répondu à cette idée deux posts plus haut en disant qu'elle ne résolvait pas le problème et encore une fois l'évitait. Tu ne m'as pas répondu : qu'en penses-tu?

L'expulsion est une très bonne chose. Ainsi, en expulsant celui qui fout le bordel, les autres prennent peur et marcheront droit ( une sorte d'épée de Damoclès sur une tête fait parfoit du bien ).

Sur l'enfant blond : de la part d'un parti pour qui l'immigration est le fléau qui détruit notre pays, il ya pour moi deux possibilités:

- ce choix est stupide car il ne peut faire qu'augmenter l'impression de racisme que laisse le FN et un minimum de réflexion aurait du les pousser à prendre une autre image

- ce choix est réfléchi et dans ce cas il veut bien insinuer le racisme dans l'esprit des gens sans pouvoir être utilisé directement comme argument d'attaque

Je pense que les gens qui ont choisi cette affiche sont intelligents...

Ou alors, les gens regardant cette affiche ont l'esprit mal placé en pensant directement à la suprémacie aryenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'expulsion est une très bonne chose. Ainsi, en expulsant celui qui fout le bordel, les autres prennent peur et marcheront droit ( une sorte d'épée de Damoclès sur une tête fait parfoit du bien ).

je te recite ce que j'ai déja répondu à ça et je te demande de me dire en quoi j'ai tort (peut-être que j'ai tort mais là tu ne fais que reformuler la solution du FN et tu ne me dis pas en quoi mon analyse du problème est fausse) :

Je suis sincérement persuadé que si ces immigrés d'origine maghrébine ou africaine avaient vécu leur enfance dans leur pays d'origine, ils n'auraient pas tourné comme ils le sont devenus aujourd'hui. La violence n'était pour moi pas inscrite dans leurs gènes et si ce n'est pas leur nature qui les a poussés à s'exprimer par la violence, c'est que la France n'a pas bien réalisé son travail. Pour moi, il y a un gros problème au coeur de la politique d'intégration de ces immigrés qui les oblige à réagir par la violence.

Il faut donc plutôt pointer le doigt vers la France et tenter d'améliorer ses institutions que de pointer le doigt vers les casseurs.

Ca ne veut pas dire qu'il ne faut pas les sanctionner! En effet, je pense qu'un des problèmes de cette politique d'intégration est peut-être la faiblesse de notre justice face aux délits mineurs qui, non sanctionnés, peuvent signifier pour le casseur : on ne me punit pas pour ca donc je peux faire pire.

En tout cas, la réponse du FN : "faut tous les virer!!" n'est absolument pas constructive et ne résout absolument pas le problème de fond. En fait, ils n'affrontent même pas le problème en cherchant les solutions mais ils se contentent d'agir sur les émotions des gens qui, comme Chaos, vivent dans des hlm et doivent subir les poussées de violence de ces immigrés. En plus, renvoyer ces gens dans LEUR pays est une absurdité totale, car la plupart d'entre ne doivent connaitre que très peu leur pays d'origine, leur seul vrai pays étant la France avec ses problèmes qu'ils critiquent par leur violence comme Chaos les critique par ses paroles et son vote.

Ou alors, les gens regardant cette affiche ont l'esprit mal placé en pensant directement à la suprémacie aryenne.

déja cette affiche de l'enfant blond n'était qu'un exemple parmi beaucoup et tu ne m'enlèveras pas de l'idée que les gens qui ont écrit cette affiche ne pouvaient ignorer que, venant du FN, on interprèterait ca comme du racisme. ou alors ils sont stupides...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sincérement persuadé que si ces immigrés d'origine maghrébine ou africaine avaient vécu leur enfance dans leur pays d'origine, ils n'auraient pas tourné comme ils le sont devenus aujourd'hui.

Ok, mais sa ne les empêche pas d'insulté le pays qui les loge ( Sniper avec ces nique la France qui a donné une idée à tout un tas d'abruti ).

La violence n'était pour moi pas inscrite dans leurs gènes et si ce n'est pas leur nature qui les a poussés à s'exprimer par la violence, c'est que la France n'a pas bien réalisé son travail. Pour moi, il y a un gros problème au coeur de la politique d'intégration de ces immigrés qui les oblige à réagir par la violence.
Non, je dirai plutôt qu'il refuse l'intégration. Il aurait vraiment voulu s'intégré, à 14 ans il aurait pas bleuter les cours et n'aurait pas empêcher les autres de bosser ( pour certain , c'est comme sa ).
Il faut donc plutôt pointer le doigt vers la France et tenter d'améliorer ses institutions que de pointer le doigt vers les casseurs.

Faisons du sociale et créons une société d'assisté. :P

Ca ne veut pas dire qu'il ne faut pas les sanctionner! En effet, je pense qu'un des problèmes de cette politique d'intégration est peut-être la faiblesse de notre justice face aux délits mineurs qui, non sanctionnés, peuvent signifier pour le casseur : on ne me punit pas pour ca donc je peux faire pire.
Là, entièrement d'accord.
En tout cas, la réponse du FN : "faut tous les virer!!" n'est absolument pas constructive et ne résout absolument pas le problème de fond. En fait, ils n'affrontent même pas le problème en cherchant les solutions mais ils se contentent d'agir sur les émotions des gens qui, comme Chaos, vivent dans des hlm et doivent subir les poussées de violence de ces immigrés.

Heu, subir, ouais, il foute le bordel mais un bon coup de batte en pleine gueule, sa les soigne. Malheureusement, les vieilles dames elle, elle peuvent pas faire la même chose et ces con en profite selon la personne qu'ils ont en face d'eux et selon leur nombre.

En plus, renvoyer ces gens dans LEUR pays est une absurdité totale, car la plupart d'entre ne doivent connaitre que très peu leur pays d'origine, leur seul vrai pays étant la France avec ses problèmes qu'ils critiquent par leur violence comme Chaos les critique par ses paroles et son vote.
Les nik la France, quant j'entend sa, la porte est grande ouverte.
déja cette affiche de l'enfant blond n'était qu'un exemple parmi beaucoup et tu ne m'enlèveras pas de l'idée que les gens qui ont écrit cette affiche ne pouvaient ignorer que, venant du FN, on interprèterait ca comme du racisme. ou alors ils sont stupides...

C'est pas parque c'est du FN qu'il faut interprété sa comme sa.

Sinon la prochaine fois que l'UMP mais un portefeuille en photo, on dira que c'est le pognon qu'il on l'intension de nous voler. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je dirai plutôt qu'il refuse l'intégration. Il aurait vraiment voulu s'intégré, à 14 ans il aurait pas bleuter les cours et n'aurait pas empêcher les autres de bosser ( pour certain , c'est comme sa ).

je pense aussi qu'il y a un refus de l'intégration de la part de ces jeunes. Par contre, il ne faut pas s'arrêter

là : d'où vient ce refus de l'intégration ? Je le redis encore, ce refus de l'intégration et la violence qui en découle vient pour moi d'un problème plus profond de la France : celle-ci a mal géré cet afflux d'immigrés et s'en mord les doigts maintenant parce qu'ils ont mal réagi. C'est donc à la France et pas aux immigrés de porter la responsabilité de cet échec et nos politiques doivent trouver des solutions pour améliorer la France. Tout ce qu'on doit faire dans l'immédiat à ces immigrés : sanctionner leurs actes conformément à la loi française ainsi qu'ils y ont droit en tant que français.

En tout cas, tous les virer n'est pas une solution valable puis que le problème ne vient pas d'eux mais de la société française à mon avis.

enfin sur ta phrase : " Les nik la France, quant j'entend sa, la porte est grande ouverte." je pense que quand tu dis : "la France est un pays d'assistés dirigé par des imbéciles", c'est un peu ta manière de dire "nik la France". Est-ce que pour autant tu voudrais être expulsé de ton pays? Ce n'est pas parce qu'on critique son pays qu'on ne s'en sent pas forcément un membre.

concernant l'enfant blond, je ne vais pas insister car si tu n'admets pas que ou le FN savait les répercussions qu'aurait une telle affiche ou il est stupide, je ne pourrai pas te convaincre . :P

en tout cas, même si on est pas d'accord, j'aime bien cette discussion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi qu'il y a un refus de l'intégration de la part de ces jeunes. Par contre, il ne faut pas s'arrêter

là : d'où vient ce refus de l'intégration ? Je le redis encore, ce refus de l'intégration et la violence qui en découle vient pour moi d'un problème plus profond de la France : celle-ci a mal géré cet afflux d'immigrés et s'en mord les doigts maintenant parce qu'ils ont mal réagi. C'est donc à la France et pas aux immigrés de porter la responsabilité de cet échec et nos politiques doivent trouver des solutions pour améliorer la France. Tout ce qu'on doit faire dans l'immédiat à ces immigrés : sanctionner leurs actes conformément à la loi française ainsi qu'ils y ont droit en tant que français.

A la différence que quant tu vas au Maroc, eu il te vire si tu fais le con. Donc je le redis, ce qui commet des actes graves comme mettre le feu à une handicapé de 80 ans, c'est dehors.

enfin sur ta phrase : " Les nik la France, quant j'entend sa, la porte est grande ouverte." je pense que quand tu dis : "la France est un pays d'assistés dirigé par des imbéciles", c'est un peu ta manière de dire "nik la France".
La je suis contre. Je critique le gouvernement, pas la France. C'est pas la France que j'insulte mais le gouvernement.

Dire : Je nique la France , revient à dire qu'il nique mes ancêtres et ceux ayant donné leur vie pour ce pays donc je n'aurais jamais aucun respect pour eux.

Est-ce que pour autant tu voudrais être expulsé de ton pays?

Impossible car je suis Francais mais si je fouttrais le bordel au MAroc et qu'il me virerais, je prendrait la responsabilité sur mon dos et pas la rejetté. Sous prétexte d'un malaise sociale, foutre le feu à une handicapé ne passe pas pour moi. Pour moi, ce style de personne mérite la peine de mort.

Ce n'est pas parce qu'on critique son pays qu'on ne s'en sent pas forcément un membre.
Oui, ben les terroristes islamistes critiquent souvent la France et pose des bombes alors je doute qu'il se sente francais ( je sais, c'est un extrème mais bon ).
en tout cas, même si on est pas d'accord, j'aime bien cette discussion :P

Pareil, c'est rare qu'on me claque pas des arguments douteux ou des insultes suivant le partie politique auquel je me sens proche lorsque je le dis sur le web. ;)

Modifié par chaos blaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi qu'il y a un refus de l'intégration de la part de ces jeunes. Par contre, il ne faut pas s'arrêter

là : d'où vient ce refus de l'intégration ? Je le redis encore, ce refus de l'intégration et la violence qui en découle vient pour moi d'un problème plus profond de la France : celle-ci a mal géré cet afflux d'immigrés et s'en mord les doigts maintenant parce qu'ils ont mal réagi. C'est donc à la France et pas aux immigrés de porter la responsabilité de cet échec et nos politiques doivent trouver des solutions pour améliorer la France.

Hmm là je suis pas d'accord car si la France est fautive dans sa politique,il existe quand meme un replis communautariste qui existe et qu'on ne peut nier car des gens qui veulent profiter du système sans s'intégrer ca existe aussi!!!Donc la responsabilité de l'échec n'est pas du uniquement à la France!Des efforts sont faits dans un sens mais doivent etre réciproques pour ne pas avoir une population qui attend TOUT du gouvernement! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des efforts sont faits dans un sens mais doivent etre réciproques pour ne pas avoir une population qui attend TOUT du gouvernement! :P

Tu veux dire une population d'assisté comme on a maintenant en France ? A trop faire de sociale, on a donné une mauvaise habitude aux Français qui désormais attende que tout tombe tout cuit dans la bouche. Et quant sa vient pas, on crame deux voiture et on va pleuré en allant voir un partie politique pensant que le sociale corrige tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la différence que quant tu vas au Maroc, eu il te vire si tu fais le con. Donc je le redis, ce qui commet des actes graves comme mettre le feu à une handicapé de 80 ans, c'est dehors.

ce n'est pas parce qu'ils le font au Maroc qu'on doit le faire en France, en plus je pense que c'est même pas comparable : le niveau d'immigration est bien inférieur au Maroc qu'en France (j'ai pas vérifié mais ca me paraît évident) donc on peut pas le gérer de la même manière. Pour l'handicapée de 80 ans, le coupable doit pour moi être jugé conformément aux lois françaises : une vingtaine d'années de prison.

C'est notre faute s'il a tourné comme ca, à nous de gérer nos merdes et pas au Maroc.

La je suis contre. Je critique le gouvernement, pas la France. C'est pas la France que j'insulte mais le gouvernement.

Dire : Je nique la France , revient à dire qu'il nique mes ancêtres et ceux ayant donné leur vie pour ce pays donc je n'aurais jamais aucun respect pour eux.

tu n'as pas compris ce que je voulais dire : je suis sûr que quand lui dit qu'il "nique la France", il ne pense pas : "je nique les ancêtres et ceux ayant donné leur vie pour ce pays ". Pour lui, c'est aussi anodin que pour toi dire "la France est un pays d'assistés dirigé par des imbéciles" ou quand tu dis "putain ils me font chier les flics" (tu n'as pas dit ca mais tout le monde pourrait le dire, c'est pas pour ca qu'on veut supprimer la police) Je redis donc que c'est pas parce qu'ils disent ca qu'il faut les virer (leur "laisser la porte ouverte" comme tu disais)
foutre le feu à une handicapé ne passe pas pour moi. Pour moi, ce style de personne mérite la peine de mort.

pour moi c'est beaucoup de prison mais on va pas entrer dans un débat sur la peine de mort

Oui, ben les terroristes islamistes critiquent souvent la France et pose des bombes alors je doute qu'il se sente francais ( je sais, c'est un extrème mais bon ).

je ne vois pas le rapport :P Ces islamistes ne revendiquent pas la nationalité française, ils veulent juste forcer la France à adopter une position face aux problèmes internationaux. je ne comprends pas ce que tu voulais dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

->death adder: en effet, j'ai peut-être été trop réducteur dans les raisons de ce refus de l'intégration et de nombreux facteurs comme ce repli communautariste entrent en cause. Ce n'est cependant pas une raison de nier la responsabilité de la France. La France doit tenter de résoudre ces problèmes non seulement dans ses institutions mais également avec les personnes concernées. Après il est vrai que c'est assez difficile de dialoguer avec ces gens-là puisqu'eux-mêmes ne savent souvent pas ce qu'ils veulent...

concernant les gens qui veulent profiter du système sans s'intégrer, je suis d'accord et ca met de l'eau dans mon vin puisque ca prouve bien que le système est mal fait.

Je précise que je n'ai pas dit que le problème de la france était l'absence d'action sociale, d'ailleurs je pense au contraire que notre système est trop laxiste. Ce n'est pas pour ça que la solution soit de virer les fouteurs de bordel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

->death adder: en effet, j'ai peut-être été trop réducteur dans les raisons de ce refus de l'intégration et de nombreux facteurs comme ce repli communautariste entrent en cause. Ce n'est cependant pas une raison de nier la responsabilité de la France. La France doit tenter de résoudre ces problèmes non seulement dans ses institutions mais également avec les personnes concernées. Après il est vrai que c'est assez difficile de dialoguer avec ces gens-là puisqu'eux-mêmes ne savent souvent pas ce qu'ils veulent...

concernant les gens qui veulent profiter du système sans s'intégrer, je suis d'accord et ca met de l'eau dans mon vin puisque ca prouve bien que le système est mal fait.

Je précise que je n'ai pas dit que le problème de la france était l'absence d'action sociale, d'ailleurs je pense au contraire que notre système est trop laxiste. Ce n'est pas pour ça que la solution soit de virer les fouteurs de bordel

Euh je renie rien du tout!Tu devrais relire plus attentivement mes posts :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je renie rien du tout!Tu devrais relire plus attentivement mes posts ;)

excuse-moi, en fait je voulais surtout dire que ce n'est pas parce que j'avais été incomplet que ce que je disais était faux, mais tu n'as en effet pas nié ce que j'ai dit. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'handicapée de 80 ans, le coupable doit pour moi être jugé conformément aux lois françaises : une vingtaine d'années de prison.

La peine de mort serait plus adapté. Ceux qui font des actes pareils ne sont pas pour moi des hommes mais des insectes.

Ces islamistes ne revendiquent pas la nationalité française, ils veulent juste forcer la France à adopter une position face aux problèmes internationaux. je ne comprends pas ce que tu voulais dire.

Tu parlais d'intégration, j'ai montré un exemple extrème de personne impossible à intégré dans la société.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parlais d'intégration, j'ai montré un exemple extrème de personne impossible à intégré dans la société.

en effet c'est un exemple extrême et qui à mon avis a peu d'intérêt car extrêmement marginal. Mais bon, je t'excuse parce que tu avais prévenu que c'était extrême. :P

le débat est clos pour moi je pense : tu ne m'as pas convaincu, je ne t'ai pas convaincu et on a tous les deux donné nos arguments.

Réfléchis quand même à deux fois avant d'aller voter en 2007. Tu pourrais t'en mordre les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le débat est clos pour moi je pense : tu ne m'as pas convaincu, je ne t'ai pas convaincu et on a tous les deux donné nos arguments.

On a tout les deux notre idée sur la question donc on aurait jamais pu se convaincre. D'ailleur, ce n'est pas mon but. Chacun est libre de pensée ce qu'il veut. :P

Réfléchis quand même à deux fois avant d'aller voter en 2007. Tu pourrais t'en mordre les doigts

Je verrai sa que lorsque le FN sortira. Pour le moment, je m'en mort nullement les doigts. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire des magrébins jetter à la flotte, c'est des skin et alors ?

Alors rien, si ce n'est que le FN ne s'est pas démené pour condamner ces actes... L'idée dans mon propos n'était pas de faire une comptabilité ou de dire que tous les gars du FN sont des connards mais :

- que le FN n'est pas un parti aussi propre et aussi lisse qu'il aime à se définir

- que le FN présente des éléments, dans sa base comme à sa tête, des plus douteux, et qu'il ne présente qu'une volonté extrêmement molle pour ne pas dire inexistante pour s'en débarrasser... Gollnisch était n°2 du FN et député européen quand il a été exclu de l'université de Lyon où il enseignait le droit international pour avoir tenu des propos tendant à nier l'existence des chambre à gaz...

Sinon bah quand on regarde le programme du FN : sortie de l'Union Européenne (pas dit comme ça mais vues les exigences face à l'Europe ce sera comme ça que ça finira), protectionnisme économique, abaissement des impots (ça serait pas mal si ça n'incluait pas la suppression de l'ISR, ce qui profiterait essentiellement aux grandes fortunes), préférence nationale pour les aides et pour l'emploi (et ce dernier point, celui de la préférence antionale pour l'emploi est véritablement raciste : un emploi ne se donne pas à quelqu'un en vertu de sa nationalité, mais en vertu de ses capacités), rétablissement de la peine de mort (je suis contre, tu es pour, on va pas pavoiser 50 ans là dessus, c'est purement idéologique)... Pas top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en est un peu marre de débattre sur le sujet ( sa fait 3 jours quant même que sa dur ). Je répondrais juste que dans chaque partie politique y a des pour et des contres et qu'en 2007, je voterai fièrement la FN car c'est le seul partie a pas avoir eu sa chance encore et a etre abyonné depuis des années par les gouvernements en place qui nous mente ( qui plus est ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.