Invité Marle Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Svp aidz moi je n'arive pas a joue a le jeu Crash Bash Il me dit : No WGL Extension aidez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 aidez Hmm, ce n'est pas dit très poliment. Mais je suppose néanmoins que le problème vien que tu as mal configuer ton plugin video. tu ferais mieu d'en changer ou de le configurer correctement. Le problème semble venir de l'open gl. Tu peux aussi aller sur ce lien http://www.emunova.net/tutoriaux/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Cette question a déjà été posée 45 millions de fois... Fais une petite recherche sur le forum et tu trouveras facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marle Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 C'est bon j'ai trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés