Ceris3 Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 (modifié) Bonjour Jsuis pas un bon détecteur de jeux pc qui vaille le coup,alors je vous laisse ouvrir le bal en ce qui vous concerne vos jeux pc préférés.Peut-étre que vous me donnerez des bonnes idées dans lesquelles je pourrais piocher! merci Modifié le 5 novembre 2005 par Ceris3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 dur a dire, vu que c'est un support en perpetuel evolution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Précise quels types de jeux et des quelles années, la on pourra t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceris3 Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Je sais pas trop à vrai dire là.C'est pas facile pour moi et j'ai besoin d'aide justement alors dites votre top 5! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Ok, je vois que t'as ground control 2 - Warcraft 3 - Ground Control 2 - ACTOFWAR - Command & Conquer Generals - STARCRAFT - TOTAL ANNIIHILATION Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 On va dire : - Warcraft 3 - System Shock 2 - Thief 2 - Morrowind - Neverwinter Night avec ses add ons J'suis resté dans le relativement récent, sinon y aurait eu droit aux Ultima et à Dungeon Master (dédicace à Spacy ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Ce qui serait bien c'est que tu nous donnes ta config aussi, histoire qu'on ne te conseille pas des jeux qui ne tourneront pas (ou auront du mal à tourner) sur ta machine. Première liste au passage RTS Act of War, Dawn of War (doit bientôt ressortir en pack avec l'add-on), Homeworld 2, Starcraft, Warcraft III "Course" Trackmania Sunrise Gestion SimCity 4, Civilization III (ai pas encore essayé le 4), RollerCoaster Tycoon dédicace à Spacy Ca m'aurait étonné que tu ne le cites pas ton DM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 (modifié) The Elder Scrolls III : Morrowind Les Chevaliers de Baphomet Les Boucliers de Quetzalcoalt Duke Nukem 3D Sanitarium The Dark Eyes Max Payne 1 & 2 Modifié le 5 novembre 2005 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Unreal bon dediou !! Personne l'a mis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Moi j'ai mis que les RTS pour l'instant .En fps impossible de faire un top 5, il y en a de trops .Pour les jeux de simulation , d'accord avec spacewolf , Trackmania sunrise en pole position ! . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Va ici et tu te feras ton idée: http://www.gamekult.com/pc/jeux/tests_type2.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 N'ayant jamais joué a aucun jeu PC recent (mis a part Half-life CS 1.6) je dirais 1 > Dune CD (Virgin) 2 > Secret of Monkey island I & II 3 > Conspiracy CD (ex-KGB) 4 > Civilization II (je ne connais pas le III) 5 > X-wing (Protégé par Lucas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elementa Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 1/ Dark Age Of Camelot 2/ battlefield: weapons secret 3/ linéage 2 4/ eve online ou Freelancer 5/ sega Football Manager 2006 voilà ma liste apres ts ce joue selon la machine que l'on a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés