albatroxm13 Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 bonjour à tous, j'ai un soucis pour faire tourner crash team racing (jeu en iso patché), j'ai essayé un certain nb de config mais c pas encore au point, j'ai des bug pendant le jeu, l'image se fige mais le son et le jeu continu, puis apreès quelques secondes l'image reprend mais bien sur mon bonhomme est planté ds un coin n'ayant pu le controlé. si quelqu'un connai la bonne config... merci d'avance j'utilise epsxe d'emu nova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albatroxm13 Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 bonjour à tous, j'ai un soucis pour faire tourner crash team racing (jeu en iso patché), j'ai essayé un certain nb de config mais c pas encore au point, j'ai des bug pendant le jeu, l'image se fige mais le son et le jeu continu, puis apreès quelques secondes l'image reprend mais bien sur mon bonhomme est planté ds un coin n'ayant pu le controlé. si quelqu'un connai la bonne config... merci d'avancej'utilise epsxe d'emu nova ok, resolu, framerate à 50 et non 60!!!!!! et en haute qualité whouaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 ok, resolu, framerate à 50 et non 60!!!!!! et en haute qualité whouaaa hmm, moi je mettais sa en autoframe rate, et ca marchait très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés