Invité caro Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Je recherche un vieux jeux amstrad d'aventure et la seule chose que je me souvienne c'est un petit bonhomme blond habillé en vert , c'est vague mais pourriez vous me renseignez.En tous c'est un jeux super cool et je suis vraiment pressée d'y rejouer. je vous remercie tous a l'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 heu, tu n'aurais pas plus de renseignement ? le genre du jeu par exemple (plate forme ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Vue de dessus? de côté? En 3D isométrique? Des textes en bas? Que des dialogues? Ou plus d'actions et peu de paroles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Beyond the ice palace ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Essaie de regarder ici au cas où, il y a des photos d'ecrans http://www.cpcgamereviews.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Beyond the ice palace ? merci a tous et tous et pariculiérement a léo 03 car c'étais bien beyond the ice palace. c'est trop cool, mille fois merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Respect à Leo03... Le trouver avec si peu d'indices c'est pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés