Invité caro Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2005 Je recherche un vieux jeux amstrad d'aventure et la seule chose que je me souvienne c'est un petit bonhomme blond habillé en vert , c'est vague mais pourriez vous me renseignez.En tous c'est un jeux super cool et je suis vraiment pressée d'y rejouer. je vous remercie tous a l'avance Citer
leo03 Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2005 heu, tu n'aurais pas plus de renseignement ? le genre du jeu par exemple (plate forme ?) Citer
Kékidi Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2005 Vue de dessus? de côté? En 3D isométrique? Des textes en bas? Que des dialogues? Ou plus d'actions et peu de paroles? Citer
tof5773 Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2005 Essaie de regarder ici au cas où, il y a des photos d'ecrans http://www.cpcgamereviews.com/ Citer
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2005 Beyond the ice palace ? merci a tous et tous et pariculiérement a léo 03 car c'étais bien beyond the ice palace. c'est trop cool, mille fois merci. Citer
Sigfrodi Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2005 Respect à Leo03... Le trouver avec si peu d'indices c'est pas mal... Citer
Messages recommandés