Keylogger Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Salut a tous, J'ai un gros soucis depuis ce matin, mon PC affiche un écran bleu avec "Vidage de la mémoire physique". Ca me le fait a peut pret toutes les 15 minutes. J'ai formaté mon DD mais ca me le fait encore! Comment faire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Vérifie ta RAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 J'ai eu le même problème à un moment et c'était une barrette de RAm qui s'était légèrement désenclenchée de son support Résultat: ça marchait quelques temps puis une petite vibration de trop et hop, ça ne passait plus et vidage de la mémoire physique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Ou bien t'as une barrette endommagée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Après confirmation, le problème que je cite avec la RAM avait provoqué un autre problème J'avais rencontré le vidage de la mémoire physique à cause d'un problème d'alimentation. La mienne donnait des signes de fatigue et n'était plus capable de fournir l'énergie demandée par l'ordinateur qui devait donc interrompre son fonctionnement et purger ce qu'il y avait en mémoire temporaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Ok merci. J'ai reglé mon problème: rien a voir avec la RAm, c'était juste zone alarm qui foutait le caca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés