Invité royalmiko Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Bonjour, Alors moi je cherche le nom d'un jeux sur megadrive. Je me souviens que c'etait un jeux de baston 2d, ce deroulant "genre pre-histoire", avec un system de fatalite. Je me souvient d'un finish genre un dino venait bouffer l'adversaire. Mais apres voila. Ce n'est pas primal rage . Voila voila c vraiment tout ce dont je me rappel. Proposer moi des titres car j'aimerais bien me refaire une petite partie de jeux que j'avais louer a l'epoque dans mon video club. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_harkot Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 je pense qu'il s'agit d' Eternal Champions. c'est un jeu de baston qui contient des personnages de toutes les époques, de l'homme préhistorique au cyborg et dans le monde préhistorique, le finish est en effet un dinosaure qui vient bouffer le personnage tué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés