Invité royalmiko Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Bonjour, Alors voila j'ai instal mame 0.101 binary mais à mon grand regret les jeux lag (mk3 umk3 kinst). Alors que j'avais deja instal mame auparavant, sans aucun souci de ce genre. En cherchant j'ai bien trouver deux toris astuce mais rien y fait. J'aimerais avoir vos avis. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la carambole Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Bonjour,Alors voila j'ai instal mame 0.101 binary mais à mon grand regret les jeux lag (mk3 umk3 kinst). Alors que j'avais deja instal mame auparavant, sans aucun souci de ce genre. En cherchant j'ai bien trouver deux toris astuce mais rien y fait. J'aimerais avoir vos avis. merci j'ai de plus en plus de mal a lire le francais! un effort sur l'ecriture sera le bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Le problème avec l'émulateur MAME est qu'il s'alourdit de plus en plus avec le temps. Plus le numéro de la version est grand, plus MAME émule de jeux, mais en contre-partie il demande plus de ressources. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés