Keylogger Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 Bonjour a tous!!!!!!!!!!!! J'aimerais savoir si c possible d'avoir un "goodgba", un "goodsnes" et un "goodnes"! Vous savez, avec PJ64, les roms sont affichées ds le goodN64 et vous choisisez parmit la liste des roms que vous avez, celle que voulez jouer! Est-ce possible d'avoir cette liste de roms avec "VBA", "JNES" et "Zsnes"? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 Les Good existent pour beaucoup d'autres machines que la N64. Il en existe un pour la S-NES et pour la NES. Tu peux aller voir sur Vintage Gaming Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 1 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 Mais ca marche pas!! La liste des roms n'apparait pas! PS: quand je lance par exemple VBA, je voudrais que la liste de roms ke j'ai soit indiquée. Comme PJ64! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 Attend là je pige pas... Dans PJ64, le GUI affiche les jeux dont tu disposes. Si c'est de cela que tu parles, ça n'a rien à voir avec les GoodTools (que je sache). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 1 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 Ha bon? Moi, je veux ke les roms s'affiche comme avec PJ64! Comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 GoodTools est un outils pour identifier et analyser les roms. Et éventuellement effectuer certaines opérations dessus (comme réparer le header). Project64 affiche le nom des roms ainsi parce que c'est dans sa conception. Pour les autres émulateurs, ce n'est possible que si l'émulateur le prévoit (MAME par exemple est un peu dans ce genre) ou s'il existe un GUI alternatif (c'est par exemple le cas pour l'émulateur Odyssey). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés