franck.ntwo Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Salut, depuis quelques temps ma dreamcast me fait des tours bien désagréable ; en effet celle-ci me fait un reset en plein jeu (et ce sur tous les jeux) , pas souvent mais assez fréquément pour que cela m'inquiéte. De quoi cela peut-il venir ? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Tu veut dire qu'elle revient au menu principal ou elle redémarre complètement ? Si elle revient au menu principal c'est peut être parce que les vis ne sont pas assez serrés, ca m'a fait le coup un jour. Sinon va voir sur DCReload. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Si ça peut te rassurer, lamienne le faisait à une époque. Aujourd'hui, elle ne le fais plus, alors que je n'ai rien changer. Ca lui passera va, mais fait tout de même un tour sur dcreaload. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 La mienne aussi l'a fait à un moment, j'ai suivi le tuto dcreload, donc tout démonté, rien trouvé d'anormal, j'ai nettoyé, tout remonté et ça marche nickel depuis (c'était y'a 6 mois environ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Si ça peut te rassurer, lamienne le faisait à une époque. Aujourd'hui, elle ne le fais plus, alors que je n'ai rien changer. Ca lui passera va, mais fait tout de même un tour sur dcreaload. Moi la mienne le faisait jusqu'au jour ou le reset lui a été fatal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 La pauvre...elle ne méritait pas une telle fin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés