chatoufou Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 je vien de télécharger le fameu projet veda, mais hic quand je le lance, je tombe sur unepage internette "action annuler". Que je soit en connection (avec ou sans firware) ou pas; cella ne change rien. Que doi-je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 hmm, je fichier est un *.chm. normalement, ce n'est pas un explorateur internet qui doit l'ouvrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 J'avais eu le même problème (cf ce sujet) Une fois téléchargé, il faut faire un clic droit puis propriétés et en bas "Débloquer". Ensuite fais OK et lance le fichier, ça devrait marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatoufou Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 J'avais eu le même problème (cf ce sujet)Une fois téléchargé, il faut faire un clic droit puis propriétés et en bas "Débloquer". Ensuite fais OK et lance le fichier, ça devrait marcher Oura Oura ça marche, sublime. Mille merci à toi; Les administrateur du cite devrai ajouter cela sur leur site, au qu'à ou d'autre aurai le même probléme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Oura Oura ça marche, sublime. Mille merci à toiMais de rien Les administrateur du cite devrai ajouter cela sur leur site, au qu'à ou d'autre aurai le même probléme Ca, il faut voir ce qu'en pensent les grands pontes (d'Avignonte, désolé pour cette vanne...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés