wood21 Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Bonjour à tous. J'ai mon gmini 400 depuis un petit moment et en surfant un peu, il semble que l'on puisse installer un émulateur dessus. Faut il procéder de la même facon que sur mon pc, ou prendre des précautions particulière. Ou tout simplement, est ce possible ? Je sais que certains administrateur possède ce genre de produit ( il m'ont déjà conseillé pour l'achat ) Peut être l'on t il déjà fait ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 lol c'est des gros mitho ceux qui te l'on conseillé ; ya aucun emu dessus , enfin si un emulateur nes mais qui emule extremement mal . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wood21 Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 lol c'est des gros mitho ceux qui te l'on conseillé ; ya aucun emu dessus , enfin si un emulateur nes mais qui emule extremement mal . Pour une fois, j'ai pu trouver mieux que emunova ( c'est rare mais apparement, ça arrive ) J'ai installer un émulateur sega master système et game gear. le rendu est vraiment pas mal. La prochaine fois, il faudra faire mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 (modifié) En morphfun ? comment il s'appel que je l'essaye ? Si tu parle de GminiSMS 0.3, ta notion d'emulation est vraiment bizarre : pas moyen de faire tourner samourai shotdown , gprider , outrun europa , ni sonic3 dessus . Modifié le 31 octobre 2005 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wood21 Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 En morphfun ? comment il s'appel que je l'essaye ?Si tu parle de GminiSMS 0.3, ta notion d'emulation est vraiment bizarre : pas moyen de faire tourner samourai shotdown , gprider , outrun europa , ni sonic3 dessus . décidément, il semble que peut de monde soit intéressé par ce sujet. Sinon, je viens de faire tourner outrun europa, ainsi que samouraï shodown (que j'avais déjà). apparement il doit seulement te manquer la nouvelle version de Gminisms, il en sont au v0.4. essaie et tien moi au courrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 décidément, il semble que peut de monde soit intéressé par ce sujet. J'pense qu'il y a peu de monde qui sait surtout... L'émulation sur un balladeur MP3 c'est quand même très "underground" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés