koston Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 lu jai un ptit pb avec la rom star ocean sur super nintendo kan je lance le jeux limage et moisie ! et je voit rien c injoubale j'utilise zsnesw et tout mes jeux marche jusqu'a menant sauf ce jeux et je les pris de diferent site mais c le seule jeux ki veut po fonctionner au niveau graphique c injouable on voit rien, es ke on peut m'aider svp merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Le jeu utilise un chipset video spécial. Ne t'embete pas, prend plutot snes9x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Il marche très bien avec Zsnes, mais cela dépend de la version? Quelle version as-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés