max_vador Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 salut a tous ! j'ai téléchargé un iso en PAL . quand je le lance sur mon émulateur EPSX , le jeu est en allemand pourtant si le jeu est en PAL il sait surement etre en francais , non ? quelqu'un pourrait m'aider ? merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Le PAL n'est pas une norme française mais une norme internationale. Elle est utilisée par quasment tous les pays à l'exception notable des Etats Unis et du Japon (qui utilisent le NTSC) Bref avoir un jeu PAL ne garanti pas qu'il soit en français pour autant, il peut être en tchèque, espagnol ou dans ton cas en allemand... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max_vador Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 ok merci pour cette info il ne me reste plus qu'a apprendre l'allemand !!!! salut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Le PAL n'est pas une norme française mais une norme internationale. Elle est utilisée par quasment tous les pays à l'exception notable des Etats Unis et du Japon (qui utilisent le NTSC)Bref avoir un jeu PAL ne garanti pas qu'il soit en français pour autant, il peut être en tchèque, espagnol ou dans ton cas en allemand... La France n'utilise même pas le PAL à la base, mais le SECAM (avec l'Europe de l'Est, l'ex-URSS et quelques pays du Moyen-Orient). Simplement les télés françaises acceptent aussi le PAL... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Oui et le SECAM est encore une particularité francaise ici inutile car on utilise plus le Pal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés