OOKAMI Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 alut tout le monde je fais un pti retour wa comment ca fait un bail que j'ai pas posté un message et en plus c'est la premiere fois que j'en met un ici ! ca s'arrose bon ben j'ai un petit problème dont j'espere que quelqu'un m'aidera à résoudre ( a votre bon coeur messieurs dames passera mieu je pense ) je recherche des logo de bonne qualité visuel des constructeurs et de leur consoles et j'arrive pas à en trouver un seul de potable ! ca m'énerve !!!! donc si kekun pourrais m'aider je lui en serais infiniment redevable ( nan nan je lache pas une seule de mes consoles mais je peux toujours lacher un cheque en blanc lol ) bon je vous laisse et vous dit a bientot à tous et en esperant ne pas vous avoir choqué avec mes parenthèses et mes manques de virgules bonne matinéééééééééééééééééééééééééée héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Ce que tu peux faire, pour les machines émulées, c'est lancer un jeu et faire une capture d'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 J'en connais un qui a encore une idée derrière la tête ( sa fait peur ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 j'en ais trouvé vite fait quelques uns . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 ouais c'est super cool mais c'est trop petit je sais j'en demande peut etre un peu trop mais c'est vrai quand meme qu'ils sont bien ceux la nan chaos je vais pas faire de betises je m'appele pas chaos justement lol c'est paske j'ai décidé de faire kekechose mais c'est un petit secret en tout cas merci déjà pour ca je vais essayer de faire kekechose avec ( améliorer la taille de l'image sans avoir une perte de qualité ca va etre super dur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés