Invité Atari Frog Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Bonjour, J'ai remarqué des erreurs malheureuses et constantes dans les textes des annonces des émulateurs Atari++ et Atari800Win PLus... Quand on lit que les Atari 800 sont des consoles, ça passe moyennement... De même pour les inventions du style 400XL ou VCS 800 ! Par ordre d'apparition, les Atari 400, 800, 1200XL, 600XL, 800XL, 65XE, 130XE, 800XE sont des ordinateurs. Seule la 5200 est une console, même si le hardware est à 95% identique à celui d'un 400. Qui aime bien châtie bien -- Atari Frog http://www.atarimania.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Hm, désolé pour la faute surtout qu'elle est plus que récurrente. C'est en cours de rectification Merci de nous l'avoir signalé j'apprécie EDIT : c'est corrigé sur tout le site. Si y'a une coquille sur une news particulière merci de me le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Voilà ce que sa donne d'écrire les news en s'empiffrant de fromage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Voilà ce que sa donne d'écrire les news en s'empiffrant de fromage. Il devrait essayer les TicTac car ça se coince moins facilement entre les touches et qu'en plus c'est meilleur pour l'haleine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2005 Et n'oublions pas qu'un petit Tic tac c'est seulement 2 Kilos calorie ! Je susi étonné que Death ou Poutou n'est rien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés