masterlol Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Une PS2 en espérant qu'elle baisse de prix histoire de me taper tous les RPGs que j'ai loupé...probablement une 360 Je fais le même calcul en fait. Mais à mon avis c'est mort pour les fêtes, on reçoit déjà les catalogues de noël, avec les tarifs, ils vont donc pas tout réimprimer. A mon avis les baisses vont intervenir juste après . Restera plus qu'a foncer sur 2Xmoinscher après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 A mon avis connaissan sony la pstwo n'est pas à 99euro avant l'arivée de la PS3.S'avez encore le temps . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 En effet, c'était un souhait que j'émettais car j'ai pas envie de claquer des masses de thunes pour une PS Two non plus...mais effectivement Sony a dit qu'il n'y aura aucune autre baisse de prix. Mais bon suffit que la 360 se vende un tantinet vite et bien et le service marketing changera d'avis je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Sinon y'a tjrs d'occaz mais bon, elle me parait bien fragile pour prendre le risque, je me tournerai plutôt vers une GC ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 ouais surtout qu'on m'a dit que les PS Two sont encore plus fragile que les PS2 -_-U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 J'ai entendu dire qu'il y avait des problèmes de compatibilité avec la pstwo et certains jeux donc méfiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 (modifié) Bon ben je v me payer un voyage pour Noël !! Ce sera mieux, et ma copine sera plus d'accord!! Elle veut que je dégage ma Dream si j'achète une autre console Modifié le 27 octobre 2005 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Achete une nouvelle console, profites-en pour draguer une nana et dégage plutot ta copine actuelle que ta DC.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Surtout si c'est la tof de ta copine en avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 (modifié) " Bon ben je v me payer un voyage pour Noël !! Ce sera mieux, et ma copine sera plus d'accord!! Elle veut que je dégage ma Dream si j'achète une autre console " Si tu degage ta dream tu me la refile ; je paye les frais d'envois ! (comment ça je suis pas recupérateur pour deux sous ? ) Modifié le 27 octobre 2005 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Pour moi ce sera simple une psp et une nouvelle planche a neige ca sera tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Si tu degage ta dream tu me la refile ; je paye les frais d'envois ! Ooooohhhh môsieur est trop bon!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Ooooohhhh môsieur est trop bon!!! Oups me suis loupé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakumo Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 alors pour du fric pour attendre MGA 2 les GTO 23,24,25 et trois tomes de young GTO et un umd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Les albums de Sempé: "un peu de paris" et "un peu de France" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Moi je pense me prendre mario kart et stargate saison 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Ryu Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Moi je prendrais bien une ptite PSP!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 (modifié) HUm... Surement un dvd, 2-3 bd, 2-3 manga et des sous pour finir mon année, ptet un jeu Dream Ou plutot des sous pour finir mon année Modifié le 29 octobre 2005 par Mafio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés