masterlol Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 bonjour!! Voilà je reprends un l'idée du post de Rom251 sur la DS, pour savoir un peu quels merveilles vous comptez vous faire péter pour les fêtes? Perso je pense que ce sera soit une PS2 ou une GC, j'hésite encore, et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 (modifié) bonjour!!Voilà je reprends un l'idée du post de Rom251 sur la DS, pour savoir un peu quels merveilles vous comptez vous faire péter pour les fêtes? Perso je pense que ce sera soit une PS2 ou une GC, j'hésite encore, et vous? et pourquoi que des jeux video ? On pourait exposer notre vrai liste et ainsi faire partager nos envies ... heu, je n'ai pas encore d'idée. Modifié le 26 octobre 2005 par leo03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Pour l'instant aucune idée, ptete la saison 3 de 24h Chrono en DVD sinon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 et pourquoi que des jeux video ? On pourait exposer notre vrai liste et ainsi faire partager nos envies ... heu, je n'ai pas encore d'idée. A ouai si vous voulez élargir no problem , mais alors on est peut être plus dans la bonne rubrique, peut kékun d ela team peut arranger ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Moi j'attendais X3 Réunion pour les fêtes mais difficile de prédir si il sera dans les bacs d'ici là Sinon, je ne sais pas encore et de même, j'ai un doute sur la config mini nécessaire pour ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb_Zero Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 moi j'attend la sorti de la boite z 360 pour voir sinon ce sera un nouveau téléviseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 un lecteur mp3 des dvd mangas une barbie mouarf j'hésite encore " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 J'sais pas. Peut être Oblivion s'il est sorti et si par un miracle ma GeForce 4 se métamorphosait en une GeForce récente... Mais ça tient du miracle... Sinon p'têt un HD un peu plus volumineux pour mon portable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 (modifié) J'sais pas. Peut être Oblivion s'il est sorti et si par un miracle ma GeForce 4 se métamorphosait en une GeForce récente... Mais ça tient du miracle... Sinon p'têt un HD un peu plus volumineux pour mon portable... hmmm, un Corto Maltese, ça c'est sur. Coté jeux video, vu la ruine que je me traine, je ne vois pas quoi demander Modifié le 26 octobre 2005 par leo03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Coté jeux video, vu la ruine que je me traine, je ne vois pas quoi demander Tetris? ---> [ ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Tetris? ---> [ ] Non, Ruine Soldier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 moi j'attend la sorti de la boite z 360 pour voir sinon ce sera un nouveau téléviseur Hum j'en ai vu un sympa à la fnac, un Höher 51cm LCD à 399euros . L'image est nickele et la finition un sympa!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb_Zero Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 je recherche plutot un téléviseur 71 cm minimum plat ( lcd ou crt ) avec le prix le plus petit possible. des sugestions je suis ouvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 je recherche plutot un téléviseur 71 cm minimum plat ( lcd ou crt ) avec le prix le plus petit possible.des sugestions je suis ouvert Les TVs 16/9 70cm CRT de grande marque se trouvent actuellement vers 500 € en 100 Hz, 400 en 50 Hz, les magasins ne proposent presque plus de modèles. Pour les TVs LCD 16/9 de taille équivalente, le moins cher que j'ai trouvé en grande marque est un 26 Pouces Philips, compatible HD (pas Full HD) à 850 €, ça reste encore cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 (modifié) si c pour avoir un grand ecran achete toi un projecteur à 199euro , ecran 2x1 m la classe ! Sinon moi mes cadeaux de noel ça sera Mariokart DS +ça clé usb pour se connecter et most wanted . Faudra faire des competition mariokart après . Modifié le 26 octobre 2005 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 si c pour avoir un grand ecran achete toi un projecteur à 199euro , ecran 2x1 m la classe ! Surtout pas!! Les rétroprojecteurs ne supportent pas les images fixes pendant longtemps. Quand tu vas jouer par exemple à un jeu de caisses, tu a tjrs un compte tours ou je ne sais koi qui reste fixe; Et bien en fait cette image fixe a force d'être projetée va laisser une trace sur l'écran, et bon c'est pas top après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Et puis un projecteur pas cher, c'est de la merde. Un bon projecteur, c'est au moins le double. Si c'est pour acheter un truc pour cher et changer tous les ans la lampe pour le même prix, ça ne vaut pas le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Ahalalalala je sais pas... Sois un PDA (Palm ou pocketPC chais pas trop) ou une DS ou une carte graphique... fin j'sais pwô... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 (modifié) Etant utulisateur de PDA franchement prend un pocket pc ; c'est netement plus pratique : niveau bureautique y'a tout (pocket office ) ; contrairement aux pda ils sont en couleur et quasi totalement personnalisables ; niveau jeuxvideo et emulation c'est les mieux adaptés .Et fin du fin ... y'a même une distribution de linux dessus ! les bons pda y'en a 3 pr les pauvres le A620bt :170euros (emu mais juska la gba ) pr les riches le A730: 300euros (plus orienté emus, une playstation1 portable quoi) pr les cresus les Qtec: 800euros les plus puissant , mais aucun programmes ne les exploitent à fond . Modifié le 26 octobre 2005 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Moi, je sais pas, mais pas de jeu vidéo je pense (non, non, la 360 c'est mon anniversaire début décembre...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Ahalalalala je sais pas... Sois un PDA (Palm ou pocketPC chais pas trop) ou une DS ou une carte graphique... fin j'sais pwô... Ah ouai une carte graphique !! J'amerai un peu booster mon PC, qu'est ce que je pourrai bien choper comme carte en geforce sympa sans trop me ruiner (pas 300euros la carte quoi)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukimura Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Ah ouai une carte graphique !! J'amerai un peu booster mon PC, qu'est ce que je pourrai bien choper comme carte en geforce sympa sans trop me ruiner (pas 300euros la carte quoi)? en geforce sympa t'a la 6600gt elle est pas trop cher! moi pour noel, j'hesite entre la xbox 360 et un accordéon et une DS avec nintendogs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 La 6800 Ultra AGP à pas baissé avec l'arrivée des 7xxx ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 pas de pack mariokart ? yukimura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Une PS2 en espérant qu'elle baisse de prix histoire de me taper tous les RPGs que j'ai loupé... probablement une 360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés