Aller au contenu

Noël Approche!


masterlol

Messages recommandés

bonjour!!

Voilà je reprends un l'idée du post de Rom251 sur la DS, pour savoir un peu quels merveilles vous comptez vous faire péter pour les fêtes?

Perso je pense que ce sera soit une PS2 ou une GC, j'hésite encore, et vous?

et pourquoi que des jeux video ? :D

On pourait exposer notre vrai liste :lol:

et ainsi faire partager nos envies :)

...

heu, je n'ai pas encore d'idée. :D

Modifié par leo03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi que des jeux video ? :)

On pourait exposer notre vrai liste :D

et ainsi faire partager nos envies :D

...

heu, je n'ai pas encore d'idée. :D

A ouai si vous voulez élargir no problem :D , mais alors on est peut être plus dans la bonne rubrique, peut kékun d ela team peut arranger ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas. Peut être Oblivion s'il est sorti et si par un miracle ma GeForce 4 se métamorphosait en une GeForce récente... Mais ça tient du miracle... Sinon p'têt un HD un peu plus volumineux pour mon portable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas. Peut être Oblivion s'il est sorti et si par un miracle ma GeForce 4 se métamorphosait en une GeForce récente... Mais ça tient du miracle... Sinon p'têt un HD un peu plus volumineux pour mon portable...

hmmm, un Corto Maltese, ça c'est sur.

Coté jeux video, vu la ruine que je me traine, je ne vois pas quoi demander :lol:

Modifié par leo03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recherche plutot un téléviseur 71 cm minimum plat ( lcd ou crt ) avec le prix le plus petit possible.

des sugestions je suis ouvert ;)

Les TVs 16/9 70cm CRT de grande marque se trouvent actuellement vers 500 € en 100 Hz, 400 en 50 Hz, les magasins ne proposent presque plus de modèles.

Pour les TVs LCD 16/9 de taille équivalente, le moins cher que j'ai trouvé en grande marque est un 26 Pouces Philips, compatible HD (pas Full HD) à 850 €, ça reste encore cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c pour avoir un grand ecran achete toi un projecteur à 199euro , ecran 2x1 m ;) la classe !

Sinon moi mes cadeaux de noel ça sera Mariokart DS +ça clé usb pour se connecter et most wanted ;) .

Faudra faire des competition mariokart après ;) .

Modifié par Bienew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c pour avoir un grand ecran achete toi un projecteur à 199euro , ecran 2x1 m ;) la classe !

Surtout pas!! Les rétroprojecteurs ne supportent pas les images fixes pendant longtemps. Quand tu vas jouer par exemple à un jeu de caisses, tu a tjrs un compte tours ou je ne sais koi qui reste fixe; Et bien en fait cette image fixe a force d'être projetée va laisser une trace sur l'écran, et bon c'est pas top après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant utulisateur de PDA franchement prend un pocket pc ; c'est netement plus pratique : niveau bureautique y'a tout (pocket office ) ; contrairement aux pda ils sont en couleur et quasi totalement personnalisables ; niveau jeuxvideo et emulation c'est les mieux adaptés .Et fin du fin ... y'a même une distribution de linux dessus ;) !

les bons pda y'en a 3

pr les pauvres le A620bt :170euros (emu mais juska la gba )

pr les riches le A730: 300euros (plus orienté emus, une playstation1 portable quoi)

pr les cresus les Qtec: 800euros les plus puissant , mais aucun programmes ne les exploitent à fond .

Modifié par Bienew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahalalalala je sais pas... Sois un PDA (Palm ou pocketPC chais pas trop) ou une DS ou une carte graphique... fin j'sais pwô...

Ah ouai une carte graphique ;) !! J'amerai un peu booster mon PC, qu'est ce que je pourrai bien choper comme carte en geforce sympa sans trop me ruiner (pas 300euros la carte quoi)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai une carte graphique ;) !! J'amerai un peu booster mon PC, qu'est ce que je pourrai bien choper comme carte en geforce sympa sans trop me ruiner (pas 300euros la carte quoi)?

en geforce sympa t'a la 6600gt elle est pas trop cher!

moi pour noel, j'hesite entre la xbox 360 et un accordéon et une DS avec nintendogs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.