kelkwayo Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 (modifié) Salut à tous, Je cherche à retrouver un jeu auquel j'avais beaucoup joué à la grande époque de l'Amiga... Et pour récup la ROM il me faut bien sûr le titre ! Je me souviens qu'il s'agiissait d'un jeu assez arcade dans le style, on dirigeait un bâteau genre bâteau pirate. La vue était une vue aérienne. Il y avait toute une progression dans des niveaux labyrinthiques avec des mécanismes à actionner, des autres bâteaux à combattre, combats navals au canon ! Des armes bonus avec des effets sympas comme des fusées de détresse, des boulets enflammés. Quand on se faisait avoir, le bateau prenait feu et coulait... visible par transparence au fond le l'eau ! Je me rappelle que les graphismes étaient très sympas (pour l'époque...) ! Si quelqu'un a une idée de titre, d'avance merci. ........ Modifié le 25 octobre 2005 par kelkwayo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 (modifié) Essaye ça pour voir http://hol.abime.net/1550 Autrement, il y a ça mais sur psone http://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00001394.htm Modifié le 25 octobre 2005 par tof5773 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkwayo Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Bon sang ! Quel gros naze je suis !!! C'était bien le jeu PsOne Overboard que je cherchais ! Et comme je suis vachement nostalgique de époque Amiga, j'avais fait l'amalgamme ! Trop fort !!! Merci à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Ya pas de koi, je m'en était douté un peu quand tu as décris le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés