Keylogger Posté(e) le 29 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 J'ai joué chez un pote a conker's bad fur day! (Interressant! ) Le jeu était en anglais. Sur ce site, la rom est dispo en version (E) donc en français! Pourquoi la rom n'est-elle pas en francais sur console alors que la rom la rom (E) existe? PS: une confirmation: (E), veut bien dire Europe donc francais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 29 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Arretez moi si je me trompe mais (E) signifie effectivement europe mais cela ne te dis pas le langues présentes sur la cartouche, cela indique que la ROM est au format PAL mais le jeu peut tres bien etre indisponible en francais (ex de langues qui peuvent etre présentes : Anglais-Allemand-Espagnol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 29 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Donc, conker's bfd est en anglais! C ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Je crois oui. La version européenne ne signifie pas forcément un jeu multilingue. Les dumps uniquement en français sont plutôt rares si on enlève les version euro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 29 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 OK merci! J'avais peur car je l'ai dl en US sur un autre site et j'avais peur de la trouver en fr sur Emu Nova! Mais c quand même bizarre que la rom sur console ne sois pas en fr, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 (E) signifie souvent version Anglaise. En général, pour Europe, c'est EU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés